Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Hm, c'est parce que j'suis timide, pas parce que j'suis un psychopath.

Si j'suis gêné de parlé avec une personne, j'me voit pas de la prendre par le bras et l'amenné dans une ruel non?

Disons que tu me surprendrait en me disant que la majorité des violeurs sont tous des gens très sociables et à l'aise avec la gente féminine.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tu me surprendrait en me disant que la majorité des violeurs sont tous des gens très sociables et à l'aise avec la gente féminine.

Tu serai surpris. Souvent les psychopath on certain charisme pour attiré leur proie dans leur pièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanie mo:

Non, le problème est ce besoin sociétal d'établir des comparaisons foireuses entre des physiques qui sont différents.

Cela n'a rien a voir avec les goûts de chacun, mais plutôt de ce besoin de se valoriser par rapport à d'autres qui nous prends en dépit de nos bonnes intentions. C'est pas mon but de me faire entendre dire que je suis la plus belle, ce que je déplore, c'est le besoin de superlatifs pour valoriser un produit = / une personne plutôt qu'un autre. Et cela va au travers de nous sans que nous en ayons conscience, c'est tout à fait pervers.

Je ne reproche pas à Milie de préférer un physique plutôt qu'un autre, mais plutôt l'effet de masse derrière cette attitude ( indépendamment de ses gouts à elle)

exemple: Ce besoin de dire que ton physique serait mieux avec ou sans cela. C'est absolument weird de se permettre de disséquer le physique de quelqu'un de cette manière.

"moi pour vrai je la trouve vraiment jolie appart p-t juste c'est sourcie sinon elle est vraiment belle

p-t son nez aussi il est un peu gros mais c'est pas laid la.."

Je comprends mieux ton point. Surtout en ce qui concerne la dissection des pauvres visage des autres. En plus Kai sait pas écrire le mot sourcil.

Le monde est pervers, que veux-tu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai jamais ete bonne en fra¸ncais ais cetait aucunement mechant je te trouve vraiment belle comme milie a dit son point de vue bien jai dit le mien aussi meme si c'est wierd : ) anway je suis loin d'etre parfaite donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tu me surprendrait en me disant que la majorité des violeurs sont tous des gens très sociables et à l'aise avec la gente féminine.

Il y a le gros violeur qui est réputé fou.

Il y a le petit violeur qui est réputé malade.

Le débat ne progressera pas tant que quelqu'un n'aura pas passé au travers l'avis d'un éminent criminologue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la société de consommation qui nous pousse a nous voir comme des produits soumis à la concurrence et à la perfectibilité.

Ca veut dire que si ton nez est trop gros, tu vas devoir le refaire parce qu'en comparaison aux autres il paraitra gros. C'est se soumettre à une logique de concurrence qui ne convient pas aux êtres humains, physiquement ET mentalement.

Si on va par là ça rejoint le modèle chinois qui voudrait qu'un être humain soit aussi efficace qu'une machine, c'est donc la loi de la compétitivité et de la concurrence qui transforme les êtres en ce qu'ils "devraient" être au "mieux".

Oui, c'est fucking pervers.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai jamais ete bonne en fra¸ncais ais cetait aucunement mechant je te trouve vraiment belle comme milie a dit son point de vue bien jai dit le mien aussi meme si c'est wierd : ) anway je suis loin d'etre parfaite donc..

Sérieusement, télécharge toi Google chrome ou firefox, Ça corrige les fautes d’orthographes en les soulignant et ça te donne même la réponse. Ensuite, mettre des lettres majuscules au début des phrases ça coûte rien.

Pour vrai je me demande comment en 2012 les gens peuvent encore écrire aussi mal parfois.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le gros violeur qui est réputé fou.

Il y a le petit violeur qui est réputé malade.

Le débat ne progressera pas tant que quelqu'un n'aura pas passé au travers l'avis d'un éminent criminologue.

Merci monsieur l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la société de consommation qui nous pousse a nous voir comme des produits soumis à la concurrence et à la perfectibilité.

Ca veut dire que si ton nez est trop gros, tu vas devoir le refaire parce qu'en comparaison aux autres il paraitra gros. C'est se soumettre à une logique de concurrence qui ne convient pas aux êtres humains, physiquement ET mentalement.

Si on va par là ça rejoint le modèle chinois qui voudrait qu'un être humain soit aussi efficace qu'une machine, c'est donc la loi de la compétitivité et de la concurrence qui transforme les êtres en ce qu'ils "devraient" être au "mieux".

Oui, c'est fucking pervers.

Et j'ai des grands instants de lucidididididididididi...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON ! et encore plus douloureux.

Se faire enculer est plus douloureux que de se faire violer...

Seulement si le violeur ne t'encule pas alors.

Ahahah. Ca, ça me fait rire.

Y a-t-il besoin d'une "plus jolie" que les autres ?

J'attendais avec impatience que quelqu'un ose les superlatifs.

Et j'attends maintenant les "jalouse" et les trucs du genre, s'il vous plait ne me décevez pas.

Ah, Humbert, si tu savais à quel point... Tu as raison.

Nanie Mo a raison, fais pas ta jalouse

Moi si on me le demande, je dirais que 1984 est pour moi la plus jolie fille qui a posté sa photo sur le Dep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...