Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Moi (et mon bro à droite) dans la contemplation idyllique dont ne sait quelle splendeur du monde :

Chouette chandaille Kappa !

Grosse surprise...Dexter en couple !!!

Ouhan trop stylé tes cheveux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah. Ca, ça me fait rire.

Y a-t-il besoin d'une "plus jolie" que les autres ?

J'attendais avec impatience que quelqu'un ose les superlatifs.

Et j'attends maintenant les "jalouse" et les trucs du genre, s'il vous plait ne me décevez pas.

Ah, Humbert, si tu savais à quel point... Tu as raison.

Non, on a pas besoin d'une plus jolie. Je me suis juste exprimée spontanément, ça n'enlève rien aux autres.

Toi, je trouve que t'es la plus HOOOOT ! D'ailleurs, je l'ai déjà dit en commentant une photo de toi et tu m'as +1 :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Et caetera, avec tes petites nikes a talons de sportive sexy, WE ALREADY KNOW. D'ailleurs, j'espère que ton pied les accepte avec joie.

Je vise à ne pas me définir par rapport aux autres, ni a viser d'être sur les "plus" et les "moins".

On est tous différents et uniques comme des petits flocons de neige [sic] et je lutte tous les jours pour défendre cela.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une pâle imitation de la petite kai. Il faut croire qu'elle s'est reconnue, puisqu'elle m'a donné un ti-vert pour cette réplique.

Je fréquente ce forum depuis 2006 et je n'ai jamais ressenti le besoin de m'exposer ici pour obtenir l'approbation ou la désapprobation de quiconque.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...