Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ça joue certain, mais impression initiale était "me semble que brune ça la grossit".

T'as l'air plus "vivante" (faute d'un meilleur mot) en blonde.

Edit: À la.lumière de la nouvelle photo, je dis encore blonde, ça te fait paraître plus "femme" et moins "jeune fille", my two cents.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calvaire, doit faire 2-3 ans j'suis pas venu icite... Ca pas trop changé. Btw Aradia, reste blonde, sauf si tu sourriais sur les brunes, je serais indécis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça joue certain, mais impression initiale était "me semble que brune ça la grossit".

T'as l'air plus "vivante" (faute d'un meilleur mot) en blonde.

Je vais rester en blonde encore un bout!

Ma coiffeuse me l'avais dit : quand tu deviens blonde pis que ça te fais bien, tu veux pu jamais rechanger de couleur.

Ceci était la pause superficalité, sponsorisé par Canal Vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'air très femme sur les deux, c'est juste que chez les femmes qui ont des traits plutôt "forts", le foncé aura tendance à alourdir leur visage et leur donner un air plus sévère.

t'as l'air plus accueillante en blond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es super belle, peu importe la couleur de tes cheveux, mais je vais te faire un commentaire de fille: être brune, c'est moins d'entretien, puisque la repousse paraît beaucoup moins qu'en blonde. Blonde, tu dois refaire les teintures beaucoup plus souvent pour ne pas avoir d'affreuses repousses. Ça dépend aussi de ton budget héhé. Mais j'admet que le blond sur toi fait plus dynamique, je ne peux pas l'expliquer mais ça égaye ton visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon 6000e point m'aura été octroyé pour avoir conseillé une amie quant à sa couleur de cheveux. Je ne sais pas trop si je dois avoir honte ou bien ou dire "vous voyez bien que je suis un f'n gentleman!"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé le karma

Je le spécifiais parce que j'ai vu que Tovarichtch était sur le thread pis hier on a eu une petite discussion dans le chat. Il prétendait que j'en avait pas mal contre lui pis sa gang, que je plussais particulièrement tout ce qui était dit contre lui et toi, ce qui est assez faux.

Anyway, j'voulais juste pas qu'il pense que je t'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais ben, mais lui il en était convaincu. Il m'a en fait prêté quelques fausses intentions qui n'avaient clairement pas lieu d'être et qu'il aurait remarqué s'il m'avait lu un tant soit peu, dont le fait que j'ai de quoi de personnel envers vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blond c'est super beau sur toi. Si t'as la chance que ça t'ailles bien garde le.

Moi j'ai le teint trop foncé pour être blonde donc je suis toujours "pognée" avec les même couleurs plates. Noir et brun -.- . Ma couleur naturelle c'est auburn foncée donc en plus il n'y a rien qui pogne dans mes cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux rajouter mon grain de sel, je préfère Aradia avec sa couleur naturelle. La photo avec la petite frange sur le front lui va très bien d'ailleurs. Si j'avais cette décision à prendre, je retournerais vers ce look. Avec son 10 livres en moins je suis certaine qu'elle serait à croquer.

Mais ça c'est l'humble avis d'une fille aux cheveux bruns plates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...