Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pas aimé perso. Mais des goûts et des couleurs il ne faut point juger. Juste l'entrée est crade. C'est une allée qui incite aux viols et aux détrousseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca me rappelle ''le petit bar''... Mes amis y étaient souvent. Tu penses être pris dans l'entrée jusqu'à ce que tu réalise qu'en fait t'es déjà dans le bar. Pis il y a toujours un chansonnier à la con qui joue des chansons à la cons d'un chanteur mort.

J'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca me rappelle ''le petit bar''... Mes amis y étaient souvent. Tu penses être pris dans l'entrée jusqu'à ce que tu réalise qu'en fait t'es déjà dans le bar. Pis il y a toujours un chansonnier à la con qui joue des chansons à la cons d'un chanteur mort.

J'aime pas.

Comme dans le film une nuit au Rrrrroxbury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard est trop unique pour être humain. Donnez-lui son titre de modo.

Ça m'était jamais v'nu à l'esprit mais oui caliss; ça serait donc ben intéressant d'observer comment un autiste comme lui pourrait manager le forum. Si y s'présente, j'vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ajouter du ketchup et de la moutarde sur mes chien chauds!!

Hey FN Game, veux-tu que j'ajoute ma saucisse à ton p'tit pain? En fait c'est pas une question. Je sais où tu reste, y me l'ont dit. Fuit mon tabarnak de nodocéphale.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESclcZ1.jpg

pabo yolo

Triste. 6points de reputations pour une telle image.... Pourquoi ?.... Promotion du moche qui ose sortir sa mochitude ?

On ne me donne pas autant de points pour mes bonne actions... Comment des bonnes actions peuvent perdre la face devant une piteuse face ?

Voulez vous une part de ma nevrose ? oui...non... Le fait est que malgrés l'aversion que j'ai pour ma graisse , je suis capable d'avoir et poster des photos de moi gras. Mais je n,ai aucune photo pour ''du moi avec 30livres de beurres en moins''. Si je meurs tantot.. Il n'y aura que ca. Un gros et gras Eli(e).

Devrais-je meriter des points selon un ration ''graisse perdu/ graisse anterieure'' ? Devrais-je meriter quelquechose ? Devrais-je meriter? Devrais-je? D. ?

Ou sont les motivations ? ou sont les justifications? Avec quel organe doit ton devoir voir/ressentir le monde ? Dois-je noyer les papillons sous l'alcool pour laisser batifoler les aiguilles dans mon foie?( à quoi servent les papillons quand ont peut avoir les aiguilles)

Avez vous remarquer comment batifoller ressemble plus à butterfly qu'à papillons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...