Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Un de mes contacts dit qu'il serait plus employé dans un gym que couleur de béton en chienne bleu avec un secondaire 5 en génie civil, mais je ne peux donner plus de détails à cause du règlement.

Pensez ce que vous voulez , j'ai dis ce que j'avais a dire et j'ai fais ce que j'avais a faire

Tu t'es déjà fait kai? T'a fait ça vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail pour forage Laval va voir sur le net si tu pense que je dis vague , veux tu l'adresse avec le numero de telephone ? Et mon numero d'employé tant qu'a y être !!!

Pourquoi kai ? Qu'estce-qu'elle vien faire la dedans ? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail pour forage Laval va voir sur le net si tu pense que je dis vague , veux tu l'adresse avec le numero de telephone ? Et mon numero d'employé tant qu'a y être !!!

Pourquoi kai ? Qu'estce-qu'elle vien faire la dedans ? Lol

Décalisse de ma ville.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca bizarre de voir du monde plus vraiment jeune ( sans offense ) avec des chandails de punk ''ado''. L'autre jour, j'ai croisé une madame à l'epicerie du coin, elle avait un proprement cousu les vestige d'un vieux t-shirt des beruriers noirs sur un maillot ''propre et rangé''. J'aurais voulu y dire ''rock on! '' mais je suis gêné et je ne sais pas comment on fait pour sourire, alors j'ai vécu ca tout seul dans ma tête.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...