Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Triste. 6points de reputations pour une telle image.... Pourquoi ?.... Promotion du moche qui ose sortir sa mochitude ?

On ne me donne pas autant de points pour mes bonne actions... Comment des bonnes actions peuvent perdre la face devant une piteuse face ?

Voulez vous une part de ma nevrose ? oui...non... Le fait est que malgrés l'aversion que j'ai pour ma graisse , je suis capable d'avoir et poster des photos de moi gras. Mais je n,ai aucune photo pour ''du moi avec 30livres de beurres en moins''. Si je meurs tantot.. Il n'y aura que ca. Un gros et gras Eli(e).

Devrais-je meriter des points selon un ration ''graisse perdu/ graisse anterieure'' ? Devrais-je meriter quelquechose ? Devrais-je meriter? Devrais-je? D. ?

Ou sont les motivations ? ou sont les justifications? Avec quel organe doit ton devoir voir/ressentir le monde ? Dois-je noyer les papillons sous l'alcool pour laisser batifoler les aiguilles dans mon foie?( à quoi servent les papillons quand ont peut avoir les aiguilles)

Avez vous remarquer comment batifoller ressemble plus à butterfly qu'à papillons ?

Pour ce que ça vaux,

Mon opinion pas grand chose, mais ne sois pas si pessimiste, tu es l'un des rares que j'aime lire et tu serais totalement mon style d'homme, insécurie(non in the mean way) cultivé et aux faits des différents courants( pas que je sois recommandable, but still c'est mieux que rien) moi je t'aime bien autant que ta participation,

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'empêche pas de me trouver laid.

Tu as l'air tout délicat c'est bien. Je croyais voir un homme à l'allure plus....rude ... Avec les propos que tu tiens habituellement ici...enfin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'prenais du soleil avant d'aller pêcher...

Du Poisson Miam, miam, à Toronto j'ai mangé les meilleurs Sashimi 23morceau de plusieurs types pour 25$, pourquoi mettre du riz, quand le poisson cru a si bon goût... Fuck les sushis.

10561581_10154511739145010_2200071112936910279_n.jpg

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Poisson Miam, miam, à Toronto j'ai mangé les meilleurs Sashimi 23morceau de plusieurs types pour 25$, pourquoi mettre du riz, quand le poisson cru a si bon goût... Fuck les sushis.

Je suis d'accord avec toi pour le poisson.

Et j'ai tendance à être d'accord avec toi pour la photo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que c'est surtout en France, que les gens s'habillent en fonction de la musique qu'ils écoutent.

Moi je pense que c'est partout. Mais bref, j'écoute du gros rap cainri, alors j'ai sorti ma casquette de hipster staïle

J'ai pas encore pris en photo, mais j'ai refait mon tie and die hier, du coup mes longueurs sont QUASIMENT blondes.

J'attends de me dorer la pilule à la fin du mois, et à mon avis j'pourrais scorer Ecce niveau pute thaïlandaise.

10504890_10153039284090968_527605810678650224_o.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Poisson Miam, miam, à Toronto j'ai mangé les meilleurs Sashimi 23morceau de plusieurs types pour 25$, pourquoi mettre du riz, quand le poisson cru a si bon goût... Fuck les sushis.

10561581_10154511739145010_2200071112936910279_n.jpg

T'es relativement belle. T'as des bons goûts pour les jeux vidéos, du moins tes 3 derniers achats, mais 200 $ pour être en ta compagnie c'est trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es relativement belle. T'as des bons goûts pour les jeux vidéos, du moins tes 3 derniers achats, mais 200 $ pour être en ta compagnie c'est trop cher.

T'as rien de plus intelligent à dire ? Tu pourrais tout aussi bien te la fermer. Ton opinion, je m'en contre-calice.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le voir comme une attaque si ça te chante. J'ai pas l'intention de mettre un prix sur ta tête parce que justement ça devrait pas être quelque chose qui se vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin justement, arrête d'en parler. Je ne vois pas ce que cela peut bien changer dans ta vie. Je te fais pas chier avec ton emploi, alors cesse de revenir sans cesse au mien. Je conduis ma vie, ainsi que ma business comme je le veux. Et ce n'est pas ton opinion qui va y changer quelque chose, alors maintenant, change de disque.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le voir comme une attaque si ça te chante. J'ai pas l'intention de mettre un prix sur ta tête parce que justement ça devrait pas être quelque chose qui se vend.

T'es vraiment une grosse merde.

Quand bien même tu aurais les moyens, je suis certaine qu'elle refuserait.

Continue et on pourra appeler dire que c'est du harcèlement, chose dont tu es coutumier.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BedBug J'ai eu la prétention de croire qu'en écrivant ce billet, en plus de te choquer cela te ferait réfléchir sur la tristesse infinie qui découle de la nature de cette relation. Il n'y a rien de naturel, ni empathie, ni désir réciproque mais une relation d'affaires qui laisse planer un certain malaise. Une certaine gêne qui a le mérite d'exister parce qu'elle est fondée sur ce contexte. Cependant, il semble impossible de te faire changer d'avis sur la chose. Fait intéressant je n'ai même pas mentionné de relations sexuelles je fait référence à la possibilité qu'une personne partage du temps avec toi.

@ 1984 La pluie de tes insultes n'atteint pas le parapluie de mon indifférence.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BedBug J'ai eu la prétention de croire qu'en écrivant ce billet, en plus de te choquer cela te ferait réfléchir sur la tristesse infinie qui découle de la nature de cette relation. Il n'y a rien de naturel, ni empathie, ni désir réciproque mais une relation d'affaires qui laisse planer un certain malaise. Une certaine gêne qui a le mérite d'exister parce qu'elle est fondée sur ce contexte. Cependant, il semble impossible de te faire changer d'avis sur la chose. Fait intéressant je n'ai même pas mentionné de relations sexuelles je fait référence à la possibilité qu'une personne partage du temps avec toi.

@ 1984 La pluie de tes insultes n'atteint pas le parapluie de mon indifférence.

Criss-moi patience, j'ai été assez polie, je crois.

Le sujet, ici, n'est pas, le travail de Bedbug est-il acceptable ou non, mais bien votre grosse face. Alors tu peux faire de l'air. Le sujet à maintes fois été abordée et il n'y a plus rien a rajouter. Tu peux passer à autre chose, ton opinion ne me fera pas changer d'avis, et je n'ai aucunement besoin d'un sauveur. Surtout pas toi.

Vous pouvez pas le rebannir pour freaking harcèlement. Il fait une fixation sur moi, ou quoi ?

Payer pour la charmante compagnie d'une demoiselle c'est inconcevable. Mais payer pour un show de webcam et l'attention d'une camgirl c'est okay, lol.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...