Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Bah je sais pas! Je les porte de moins en moins (jamais la semaine) mais pour un show punk-rock, j'aime bien. J'en ai 65 ( une belle collection). En plus, j'écoute encore tous ces bands-là alors je ne me sens pas en incohérence. Je n'ai jamais réfléchi au fait que ce soit ado ou pas, c'est juste que j'aime en porter et ça me ressemble toujours même si je suis "vieille", point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir au Cactus de Thetford Mines lors du show de mon band avec la belle et talentueuse Jenn Fiorentino ( Toronto) et de son percussionniste vraiment très sympa!

epc0.jpg

Tes vraiment jolie pour une "vieille".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

936061_10202150990009240_3104498205253157386_n.jpg

À Québec se tient présentement la conférence de l'Association for the Advancement of Artificial Intelligence et j'y présente cet après-midi une partie de mes travaux.

J'ai réussi en attendant à aller dîner avec un chercheur de chez IBM qui a travaillé sur Deep Blue (le super-ordinateur qui a battu Gary Kasparov aux échecs en 1997)

J'étais tout excité!

bistro de marde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis jamais allé... Ça l'air cher comme place je trouve! Mais il y a de la bonne bière sur la table... Je respecte beaucoup les bières du trou du diable!

Modifié par MrSandMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...