Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ta douce pis le beau-père seraient fiers de toi.

Hum.. J'me disais la même chose! À propos de la photo de 1984 et du Let's fuck du mec, y'a quand même une blonde calvaire.

Ouf que j'aimerais pas être à sa place!

Modifié par Josie819
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. J'me disais la même chose! À propos de la photo de 1984 et du Let's fuck du mec, y'a quand même une blonde calvaire.

Ouf que j'aimerais pas être à sa place!

C'est encore la faute de #LAMAUDITECULTUREDUVIOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cholé m'fait penser à Vincent Léonard... terrible...

Denis-Drolet.jpg

OK that's just fucking mean, sorry, but you're just being an ass.

Cette fille-là (Chloé) semble être heureuse, don't fuck it up just cause you enjoy being a cynical jerk.

C'est pas parce qu'on est sur le Dépotoir que ça nous donne le droit de dire des conneries de même, à tout vent, theres just no excuses for that.

Elle t'as jamais manqué de respect, elle semble pas être comme ça non plus, je crois qu'elle mérite la même chose en retour.

En plus elle porte des boucles d'oreilles du Tardis sur une photo, je sais pas si une couple d'entre vous sont fans de Dr.Who mais juste pour ça elle gagne des points!

Modifié par Josie819
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josie est-tu anglophone ?

Je suis née de 2 parents francophones, mais j'habites dans une région frontalière entre le Québec et l'Ontario, soit Gatineau , qui est juste à côté d'Ottawa, donc je vogue constament entre les 2 langues, mon copain est franco-ontarien et vit à Ottawa, alors comme je dis, l'anglais et le français se mélange beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cholé m'fait penser à Vincent Léonard... terrible...

Denis-Drolet.jpg

Terrible dans quel sens ?

Qu'on dirait tellement qu'ils ont été séparés à la naissance tant ça pas de bon sang qu'ils aient un faciès aussi semblable ?

Que tu ne peux plus rire des jokes de Vincent Léonard parce que tu penses toujours à ça ('' Pourquoi Vincent à une voix aiguë et les cheveux longs ?'' ''Coudonc Vincent est-ce que c'est un trans en devenir ?'', '' Le rire névrotique de Vincent est-ce que c'est pour cacher une terrible souffrance liée à son identité sexuelle floue ?'' ) et que ça va t'obliger à jeter son DVD dans les poubelles parce que ça ne te fait plus rire; ça te faire trop bad triper sur la contingence de l'existence ?

Modifié par Rococo pas Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote name='1984' timestamp='1436542879' post='540858']

sup

10404297_10154014785635968_266930602834933318_n.jpg?oh=4af7e5a1072b8bd5d6bed74970b9b47c&oe=560E25AB

[ quotearrow-10x10.pngarrow-10x10.png]

Je crois qu'on s'était déjà jaser dansarrow-10x10.png un de mes threads l'an passé.

Si je me souviens bien, c'est toi l'artiste qui dessinait, ou peignait des corps féminins au tout début et qui s'est mise à la photo par la suite right ? Ça expliquerait l'excellente qualité photo de ce que tu as capturé comme image ainsi que la superbe façon que tu as d'utiliser les angles à ton avantage, thumbs up girl! That picture holdsarrow-10x10.png a bit of an "In your face" attitude to it, ce qui détient indéniablement un charisme sulfureux. Love it!

Merci pour ce beau commentaire ;)

Oui les hanches sont un match parfait avec sa photo en bikini que je sors 1 soir par semaine.

Qu'est-ce que tu racontes toi encore

Hum.. J'me disais la même chose! À propos de la photo de 1984 et du Let's fuck du mec, y'a quand même une blonde calvaire.

Ouf que j'aimerais pas être à sa place!

Boah, Phil fait le pimp mais il est gentleman en vrai. C'est pas comme si j'habitais de l'autre côté de l'Atlantique, sa blonde doit au moins avoir son humour.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air plus gras sur cette photo que sur celles que tu postes d'habitude. As-tu engraissé dernièrement ou c'est juste que les photos quw tu postais t'avantageaient plus?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus en forme que vous tous bande de paumés. J'ai réussi les tests d'admission que plusieurs ont échoués.

Qui plus est mes états de services militaires sont de 1994 à 1999 dans les cadets et de 1999 à 2000 dans les FC.

J'ai par la suite travaillé pendant 5 ans dans la sécurité comme portier et comme agent de sécurité.

J'ai faits de grands festivals et j'ai assuré la sécurité dans les hopitaux. J'ai connu des codes blancs.

Qu'est ce que vous avez comme réalisations les minables ? J'emmène des faits, vous insultez à défaut d'avoir des arguments.

@Aradia jte pète quand tu veux t'es une barmaid de 5 pieds 3. Fais de l'air.

Dans les Forces on avait une course de 2.4 kilomètres à faire en moins de 12 minutes. J'ai passé le test en 10 minutes.

Foulard et Aradia ne se rendraient pas à la moitié et ils abandonneraient. Faut pas dire des bêtises quand on sait pas de quoi on parle.

15 ans plus tard j'ai 220 livres de muscles et 20 livres de surpoids pour 5 pieds 10. Je m'entraîne avec des dumbells chez moi.

Je suis prêt à parier que Foulard ne fais même pas des poids et altères. Aradia est-tu au moins inscrite au gym poufiasse ?

Parce que j'ai osé dire que j'ai déjà mangé du macaroni au fromage je me fais traiter de tas de marde depuis un an.

Je ne fume pas, je ne bois jamais d'alcool, je ne prend aucune drogue, je ne mange pas de fast food, je suis beaucoup

plus en shape que la majorité d'entre vous. Et je n'ai pas honte de le dire, je mène une vie d'esthète parce que je me discipline.

Vous êtes des estie de lâches derrière un clavier d'ordinateur. Votre jalousie transparaît jusque chez moi.

Moi et mon nouveau selfie stick.

À te regarder, j'ai comme peur que tu nous fasse un infarctus.

Tu me fais penser à Boudha et c'est rigolo.

post-9282-0-51295800-1438204378.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...