Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

C'est vraiment si dur que ça de référér à une fille seulement en tant que "elle"? Geez,

Techniquement t'as encore un pénis. Mais aussitot que tu aura un trou, je te promet de lui obligé a te dire ''elle''.

Même pas besoin de réfléchir. T'appelle les gens comme ils / elles veulent être appelés point.

Mais bon, il est déjà moins pire que Goune qui m'appelait "he/she/it".

J'aimerais être appelé boss, mais c'est l'ouvrier d'entretien ménagé qu'on apelle au talki walkie quand on veut que je fasse dequoi. On peut pas tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye, le changement est radical, à te voir comme ça je ne penserais jamais que tu déjà été un homme. ( Mis a part le désordre de ta chambre et les affiches de poney ) .

Je suis sincerement heureux pour toi, tu nous dis surement pas tout et je suis certain que ça été très difficile par moments mais tu n'as pas lâché et tu as atteint tes buts... je te lève mon chapeau Chloe.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin justement les affiches de poney c'est vachement féminin. Faudrait en toucher un mot à Unfo.

Projet Chloé : je dis que si tu prend des hormones comme de l'oestrogène tu vas perdre ta shape d'homme et ressembler à une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin justement les affiches de poney c'est vachement féminin. Faudrait en toucher un mot à Unfo.

Projet Chloé : je dis que si tu prend des hormones comme de l'oestrogène tu vas perdre ta shape d'homme et ressembler à une femme.

Fuckin insultant, mais pas surprenant venant de toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin de réfléchir. T'appelle les gens comme ils / elles veulent être appelés point.

Mais bon, il est déjà moins pire que Goune qui m'appelait "he/she/it".

Si quelqu'un reclame le droit d'être ce qu'elle veut... Sommes nous en droit de pouvoir considerer les gens comme nous le voulons ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un reclame le droit d'être ce qu'elle veut... Sommes nous en droit de pouvoir considerer les gens comme nous le voulons ?

C'est un droit humain reconnu de se faire appeler comme on le préfère.

Lol. C'est toujours un projet à ce que je sache.

Nope. Le projet c'est de modifier mon corps pour le faire correspondre avec mon identité. Au fond de moi, je suis et j'ai toujours été une fille.

Petit guide des questions populaires (mais que vous ne devriez tout de même pas demander)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te vexer, au fond de moi j'ai toujours été un dragon. So, je suis un dragon mais avec une apparence d'homme.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMO est en effet un dragon. Il fait peur aux enfants et toute ses histoires à propos d'une bête majestueuse, puissante, désirable, etc...ne sont que pure fiction, inventés pour en mettre plein la vue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...