Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Vous êtes de bien vilaines personnes. Honte à vous.

Le problème, c'est que tu nargues quiconque d'être vraiment en shape et en bonne forme physique, en disant que t'es plus en forme que le 3/4 du forum.

À voir ta gueule, t'es peut-être fort, mais tu serais incapable de faire deux longueurs de piscine.

C'est normal que les gens sautent sur l'occasion pour te dire que t'es un menteur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une photo qui en jette Pandore.

Le problème, c'est que tu nargues quiconque d'être vraiment en shape et en bonne forme physique, en disant que t'es plus en forme que le 3/4 du forum.

À voir ta gueule, t'es peut-être fort, mais tu serais incapable de faire deux longueurs de piscine.

C'est normal que les gens sautent sur l'occasion pour te dire que t'es un menteur.

Si tu veux faire référence à l'armée ça fait 15 ans.

Si tu veux signaler que j'ai un mauvais cardio en 2015,

tu as sans doutes raison. Quoi que je ne fume pas au moins.

Mais toi t'es respectueux dans ta manière de parler.

C'est aussi pour ça que je te reponds convenablement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une photo qui en jette Pandore.

Si tu veux faire référence à l'armée ça fait 15 ans.

Si tu veux signaler que j'ai un mauvais cardio en 2015,

tu as sans doutes raison. Quoi que je ne fume pas au moins.

Mais toi t'es respectueux dans ta manière de parler.

C'est aussi pour ça que je te reponds convenablement.

Tu sais ce que t'as besoin selon ma psychopop, c'est de t'ouvrir un peu au gens, d'être moins sur la défensive. Tu pognerais sans doute plus, étales pas ta culture comme de la confiture, intéresses toi aux gens, laisse les parler. Une femme va finir pas entrer dans ta vie, tu vas vouloir l'intéresser, elle va devenir ton public, remonter ta confiance, tu vas vouloir l'impressionner, lui cuisiner des bons petits plats, arrêter de souper seul, de manger du resto, devenir plus souriant, perdre un peu de poids et arrêter d'acheter des futilités parce que tu vas juste être heureux sans besoin de rien combler.

Psychopop fini.

Les gens sont justes mean parce que tu les nargues sans cesse avec ta toute divine puissance.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi et mon nouveau selfie stick.

Quand j'ai vu ta bouille sur cette photo la première chose qui m'est venu en tête c'est que tu avais une certaine ressemblance avec le combattant lamda du UFC. Bon pour illustrer mon propos j'ai mis la photo de Randy Couture et ce n'est pas un combattant lamda, mais il a le look typique soit la mâchoire carré et le crâne poli comme une boule de billard. Ensuite la deuxième chose qui m'est venu en tête c'est ton expression faciale peu expressive. Difficile de la qualifier. Peut-être que tu te pratiques pour faire une photo de passeport répondant aux normes et devis du gouvernement, peut-être que tu fais une tentative de demi-sourire après une séance de méditation pleine conscience qui a mal virée. Bref ça faisait très Keanu Reeves. Enfin, tes épaules toutes crispés m'ont fait une drôle d"impression. Ça donne l'impression que la banquette n'était pas confortable ou que tu n'étais pas confortable à manipuler une perche à egoportrait dans un lieu publique.

randy-couture-karina-smirnoff-dancing-with-the-stars.jpg

52ecd3c23c1b5.png

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...