Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Haha, dire que j'ai essuyé quantité de messages agressifs d'insultes et d'insinuations de la part de ce gros moche-là.

Prendre toute la mesure de son apparence ingrate et gauche leurs donnent une nouvelle perspective.

Modifié par Otello
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et mon nouveau selfie stick.

C'est donc au Tim Horton's que se cache la manne des jolies femmes facile à ramoner avec ton gros pénis de 7 pouces et demi mesuré à partir du trou du cul...

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une photo Latourette. Qu'une photo.

Ce n'est pas qu'une photo 12345. T'as réellement acheté une pôle en plastique, tu l'as vissé après ton téléphone intelligent. Et après, tu as pris une photo de toi assis sur une banquette dans un Tim Hortons. C'est ça que t'as fait. Réalises-tu seulement le ridicule pathétique de ton geste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de quoi je me mêles ? Pour qui tu te prends pour te permettre de juger ?

J'achèterai bien une perche de 14 pieds si ça me chante et je prendrai des photos dans tous les Tim Hortons de la Province si ça me plaît.

Est-ce que c'est écrit sur l'emballage que je dois prendre mes photos seulement en parachute ou en faisant du ski ?

Pour les fans : J'étais pas dans un Tim Hortons j'étais dans une aire de restauration ou entre autres se trouve un Tim Hortons.

Je lisais le journal dans un endroit climatisé en attendant que mon film soit présenté à côté.

Merde mais pourquoi je prend la peine de répondre à ce con ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...