Darksoul Zenox 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Vas-tu les voir au Metropolis en Mars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 5 février 2010 Partager 5 février 2010 J'sais pas, je déteste cette salle et je ne connais/aime pas les bands de premières partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 5 février 2010 Partager 5 février 2010 The Mars volta - Eriatarka.Juste, ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franitz 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Jean Leloup-1990 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Blonde 6 février 2010 Partager 6 février 2010 L'album Hometowns du band Ontarien The Rural Alberta Advantage. Pour les fans de Neutral Milk Hotel c'est un must! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Monon'c serge & anonymus - YEN A DES PAS PIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptothel 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Tonedeff / Porcelain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Dark Tranquility - Cathode Ray Sunshine Porcupine Tree - Signify Je peux me le taper 10 fois par semaine et je m'en tannerai jamais. Mon Meilleur Porcupine Tree sans aucun doute. Ils auraient du rester dans cette veine au lieu de faire les ultra plate et commercial In Absentia et Deadwing. Un chef-d'oeuvre avec touts les styles que cet album comporte... Je t'ai déjà dit que je t'aimais? Signify est écoeurant, chaques chansons ont quelque chose de trippant. Par contre dire que In Absentia et Deadwing sont commercial, hmmm faudrait que quelqu'un t'apprenne ce que commercial veut dire car sont pas commercial pour 2 cennes. Ça me gosse le monde qui étampe le mot commercial partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 7 février 2010 Partager 7 février 2010 http://www.youtube.com/watch?v=c-lD_KRitbUMessemble que je fumerais un bat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Belzébuth des Colocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Étant une toune en mineur, ca feel un peu depressed, mais combien que j'aime Dallas Green! C'est pas une règle d'or ça, ces chansons aussi sont en mineur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 8 février 2010 Partager 8 février 2010 83 - J'suis comme j'suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Human Behaviour, de BjörkJe cherchais cet album (Debut) depuis un bout déjà, je suis bien contente de me l'avoir trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Random conflict - hearts on sleeve, heads above waterUn bon groupe de l'uk de metalcore avec des touche de deathcore si ont veux... Mais le band est mort =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Let's Make The Water Turn Black - Frank Zappa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 8 février 2010 Partager 8 février 2010 j'écoute du Korn et je suis tomber sur le Clip de Right Now assez spécial disons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ji-Pi 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Streetlight Manifesto - Down, Down, Down to Mephisto's CafeMoi c'est point/counterpoint en ce moment!Streetlight FTW! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Nice. La meilleure partie c'est quand il dit "Osti d'tabarnak".Ça me donne des frissons haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 9 février 2010 Partager 9 février 2010 Born of osiris - Now arise!Pour les fans il seront a montréal avec legend ( ex chanteur aux band de for the fallens dream)Oceanosleeping giantBleeding through ........stray from the path Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 9 février 2010 Partager 9 février 2010 Du S.M.E.S. puis criss que c'est hallucinant.GORE + ELECTRO + EXPERIMENTAL = AWESOMESurtout que c'est Erwin de Last Days of Humanity l'homme derrière le projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!