Tom Selleck 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 J'avais découvert cette chanson il y a quelques années sur un jeu de soccer à la XBOX. Je suis content de ne pas l'avoir oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 Sepultura - Schizophrenia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=DKbPUzhWeeIRiders on the Storm, The Doors de leur album Weird scenes inside the Goldmine. J'trouve qu'elle s'adapte bien aujourd'hui en cette journée ensoleilée. Modifié 10 mars 2010 par Jacks Devastated Brain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 The past Recedes-John Frusciante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 zao - praise the war machine, une de leur meilleur chanson a mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobymaiden 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Quel peut m,aider a trouver un beau costume de stromtrooper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 http://www.youtube.com/watch?v=5ElS3ZnmIeY&feature=PlayList&p=4557671609B5E41A&index=88Je suis tombé sur ce nouveau band Finlandais, Armour.Un genre de mix de vieux Motley Crue et Quiet Riot des années 80. Bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 (modifié) The Hard Ep de Zs J'ai acheté cet album hier sans connaître le groupe (habituellement si c'est sur Three One G c'est fiable) et c'est si bon. Une pièce de free-jazz/rock de 15 minutes qui commence en canon très jazz et fini par quelques mesures plus rock qui font très Discord of a Forgotten Sketch (moins leur beaux habits). Un excellent achat que je recommande à ceux qui sont fan d'un tant soit peu d'experimental (sauf Animal Collective là) et de trucs FUNKY. Modifié 11 mars 2010 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Venetian Snares - Öngyilkos Vasarnap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Caravan Palace - Jolie coquine Un groupe qui commence à faire son chemin dans le mainstream. Très très bon et enlevant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arianosaurus 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 (modifié) Le cover que Transatlantic a fait de Soul Sacrifice originalement par Santana. Epichttp://www.youtube.com/watch?v=aXR-xetBR3c Modifié 11 mars 2010 par Arianosaurus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Bohemian Rhapsody - The Muppets Ce vidéo me fait vraiment très rire. http://www.youtube.com/watch?v=pDYxgDO5bCI The Sounds of Silence - Simon and Garfunkel Je l'ai jouée toute la journée à la guitare. Skinny Love - Bon Iver Ce groupe est TELLEMENT bon, j'ai un méga trip d'eux. Flume - Bon Iver Woods - Bon Iver 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3k4nism 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Old Lady Wolf - Jean Leloup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Red Hot Chili Peppers - Can't Stop sur thebuzz 99,9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 And hell followed with - legendary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Mind games - John Lennon et Don't let me down - The Beatles sont sur repeat depuis ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Chevelle - The Clincher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 Means- these are the world solide band de metalcore mais il se sont séparer=( mais le chanteur est dans le groupe saint never surrender il ont changer de nom pour continuance et il sont maintenant signer sur rise record je croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 The Prodigy - FirestarterThe Prodigy, j'aime trop comme groupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!