Akoji 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 Metric Fantasies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 Cette délicieuse reprise en joual de Space Oddity par Lucien Midnight. (Merci H.H) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 Katerine, Excuse-moi. My god c'est cave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 Arcade Fire Funeral J'espère ne pas avoir à décrire un album de cette ampleur. Un des albums qui aura le plus marqué les années 2000. Si vous n'avez jamais écouté cet album au complet, svp faites-vous une faveur immédiatement. Artistes similaire: Wolf Parade, Broken Social Scene et Bell Orchestre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 Alexisonfire - rough hands Une de leur meilleur chanson selon moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Glassworks de Philip Glass, que j'ai enfin trouvé en vinyle après moult recherches. Pour la modique somme de 5$ en plus. Floe est tellement magique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Pennyroyal Tea de Nirvana. Par la suite je vais écouté l'album Incesticide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Glassworks de Philip Glass, que j'ai enfin trouvé en vinyle après moult recherches. Pour la modique somme de 5$ en plus. Je viens de voir une copie de Music in 12 Parts Aux 33 Tours. Sinon j'aimerais bien me débarrasser de The Photographer, Mishima et Songs from Liquid Days si ça t'intéresse. Je suis plutôt repartit avec ceci Là j'écoute Album Heavy Psych, Hard Rock, proto Heavy Metal essentiel pour tout fan de Deep Purple, Blue Cheer, Stooges etc. Il y a une balade acoustique et lente mal placé, mais le reste est sans faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 (modifié) Le premier album de Disturbed, The sickness. L'édition 10e anniversaire est sorti aujourd'hui et ça m'a donné le goût.Tout un album pareil, très différent de ceux sortis par les groupes de néo dans les années 2000.Come on get down with the sickness! Modifié 23 mars 2010 par Ferros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalex 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Tiesto - three six mafia - Sean Kingston : Feel it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Immortal - At the Heart of WinterEn préparation pour le spectacle à Montréal, qui arrive assez rapidement; c'est dèjà dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synxiaa 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Life on mars? ~ David Bowie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 http://www.youtube.com/watch?v=KUKe4_1dF6cEncore une raison pourquoi Pulp est le meilleur band britpop. Même leurs b-sides sont excellents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 Le EP Milk Fangs de Cougarettes. C'est un groupe d'electrorock québécois, ça me rappelle beaucoup Crystal Castles. C'est vraiment pas mauvais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 Ma playlist est en shuffle, avec les discographies de Tool et d'A perfect circles. C'est booonnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 Ma playlist est en shuffle, avec les discographies de Tool et d'A perfect circles. C'est booonnn TTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL!! </PastSynotteMode> Fennesz - The Colour Of Three Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 The Smiths - Please Please Please Let Me Get What I Wanthttp://www.youtube.com/watch?v=dbmyryFZ0pg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 TTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL!!</PastSynotteMode>Je savais tellement que tu dirais ça, haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 (modifié) The Mae Shi HLLLYH Apparemment beaucoup plus calme que leurs albums précèdant, je ne pourrais pas dire je ne les ai pas écouté, et pourtant ça bouge beaucoup. HLLLYH offre des tounes quand même simple, aux airs anthemics boosté d'une dose de caféine remplis avec des beats de Casio et du bruit. Le tout agrémenté par le chant et crie de tout les membres du groupe afin de faire passer leur message religieux, eh oui, The Mae Shi se trouve à être un band Chrétien. Puis la chanson central de l'album est en fait un gros mash-up de 11 minutes réunissant toute les tounes de l'album. Artistes similaire: HEALTH, Les Savy Fav et Fang Island Video inside the spoiler. En passant si ça peut rendre le sujet un peu plus intéressant, je vous invites à reprendre ma structure afin de parler de l'album que vous êtes entrain d'écouter. Je sais que j'ai longtemps écris "The Mae Shi - Your To Your Grave" simplement comme ça dans ce sujet des tonnes de fois, mais c'est du passé. Modifié 24 mars 2010 par Synnott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 J'ai fait un show il y a quelques années avec FANG ISLAND au new Hampshire. Un de leur guitariste est guitariste de Daughters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!