homme privilégié 9 août 2009 Partager 9 août 2009 C'est quoi le nom du band? J'arrive pas à lire.. "Noctur.." ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Transatlanticism de Death Cab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Nirvana - The man who sold the worldC'est là qu'on regrette de pas avoir 4-5 ans de plus pour avoir vécu ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 9 août 2009 Partager 9 août 2009 C'est quoi le nom du band? J'arrive pas à lire.. "Noctur.." ?Nocturnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Merci. Pour ma part: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Soft Temple de Grails, encore une fois leur musique arrive à me faire perdre le fils du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 10 août 2009 Partager 10 août 2009 (modifié) Je viens JUSTE de réalisé que c'était sorti le 3 août. À date c'est pas mal VRAIMENT bon! même si c'est juste un Ep. J'aime vraiment gros The Whale song car elle offre un petit côté nostalgique du vieux Modest Mouse dans le temps qui avait de longue séquences de drum/bass avec la guitar qui prend sur le dessus et des paroles jetés un peut n'importe où un moment donné qui donne un effet vraiment nice. Modifié 10 août 2009 par MrKill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Radiohead-Karma PolicePearl Jam-Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 10 août 2009 Partager 10 août 2009 L'album Deadwing de Porcupine Tree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Tool - Maynard's Dick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Ghost of Freedom - Iced Earth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Puracane - Big Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 10 août 2009 Partager 10 août 2009 http://www.youtube.com/watch?v=tvmsNF0MPbM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Pink Floyd - Wish You Were Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Devourment- Post Mortal Coprophagia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 10 août 2009 Partager 10 août 2009 The Ting Tings - That's Not My Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Ok, j'adore les moments comme ça: Je sais pas si certain se rappel - surement pas, qui lit ce thread? - que dans le 2.0 je postais souvent des videos de ce p'tits jeunot là, que j'avais découvert en cherchant diverse forme de Jazz (orchestral, big band, electro, turntable, etc.) : Kid Koala, auquel je ne portais pas tant attention - je trouvais ça cool, beaucoup même, mais je ne trouvais pratiquement jamais rien (un seul album sur Soulseek?) et je viens de découvrir que: 1) il est de Montréal. 2) il a joué avec Amon Tobin et participé aux albums de Lovage et Peeping Tom, de Mike Patton ainsi qu'avec Gorillaz? Je disais souvent que les artistes qu'on aime beaucoup sont souvent très souvent interrelié ensemble (Tom Waits qui me lit du Bukowski? k.) et ça se confirme de jour en jour. J'envie mon futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Candlelight Fantasia - Symphony X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 11 août 2009 Partager 11 août 2009 The devil wears prada = lord xenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 11 août 2009 Partager 11 août 2009 J'écoute Sonata Rabidus de Modus Operandi, c'est une excellente sonate de piano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!