AmBITCHious 27 février 2012 Partager 27 février 2012 Cette chanson me rapelle moi toute petite agée de 6 ans p-e écoutant un cd de Bocelli en cuisinant avec mon père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 27 février 2012 Partager 27 février 2012 Ça manque de musique crasse icit!Un ptit band de hardcore juste pour vousMATANE, VILLE DU POIL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 27 février 2012 Partager 27 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 28 février 2012 Partager 28 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=TWucYbAp8Lk&feature=autoshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 29 février 2012 Partager 29 février 2012 (modifié) Quand j'étais au secondaire j'écoutais secrètement du Alizée. J'avais passé le DVD de son spectacle à un ami et le tabarnak me l'a jamais redonné. J'ai la peau douce, dans mon bain de mousse ... GOOD - OL' - DAYS. Modifié 29 février 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 29 février 2012 Partager 29 février 2012 De loin l'une des meilleures track hip-hop indépendant que j'ai entendu dans les derniers mois. Vous pouvez la télécharger gratuitement (et légalement) ici: http://www.djbooth.net/index/tracks/review/the-pro-letarians-church/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 29 février 2012 Partager 29 février 2012 Une chanson qui me reste en tête de façon permanente depuis un bout Pour le disque complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 1 mars 2012 Partager 1 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 2 mars 2012 Partager 2 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Usurpateur 2 mars 2012 Partager 2 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 3 mars 2012 Partager 3 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=VTRWd9kHcHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_layton 4 mars 2012 Partager 4 mars 2012 Devo, putain que c'est bon! C'est ma chanson préférée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 5 mars 2012 Partager 5 mars 2012 (modifié) Modifié 5 mars 2012 par Mordicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 5 mars 2012 Partager 5 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivano 5 mars 2012 Partager 5 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 5 mars 2012 Partager 5 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 6 mars 2012 Partager 6 mars 2012 Le nouvel album de The Cranberries 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 8 mars 2012 Partager 8 mars 2012 Sérieux, checkez ça. C'est si bon. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 10 mars 2012 Partager 10 mars 2012 J'ai hâte a cette été pour écouter ma grosse musique sale dans mon nouveau char=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 11 mars 2012 Partager 11 mars 2012 C'est rare que j'accroche sur les remix, mais celui là je l'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!