Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Towers de Burning Witch

Towers..._-_Burning_Witch.png

J'explore mon magnifique boxset de Burning Witch. Je conaissais quand même pas mal tout les enregistrements du groupe, mais c'est si bon les redécouvrir sur vinyle.

Mes pièces favorites sont clairement celle sur Towers. C'est le premier que j'ai écouté du groupe et j'ai tombé en amour dès la première note de Sacred Prediction.

Du doom lourd et lent avec d'excellents musiciens Stephen O'Malley (mon dieu que j'ai hâte de le voir au Mutek avec Tim Hecker, depuis le temps que j'en rêve). C'est comme du Khanate avant Khanate. Un classique du genre, qui s'apprécie encore parfaitement aujourd'hui.

Et je le dis et redis, le package de ce boxset-là est tellement beau. La desiger graphique en moi capote ben trop à chaque fois que je le vois.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hey Johnny Jane, les décharges publiques sont des atlantides, que survolent des mouches cantharides

Hey Johnny Jane, tout les camions a bènnes, viennes y déverser bien des peines infanticides

Hey Johnny Jane, tu balladees tes cheveux courts, ton teint livide, a la recherche de ton amour suicide

Hey JohnnyJane des souvenirs veux-tu trancher la carotide, a coups de pied dans des conserves vides

Ho , Johnny Jane, le beau camion a benne, te transporter d'bonheur en bonheur sous les cieux limpides,

Hey Johnny Jane, ne fait pas l'enfant ne soit pas si stupide, regarde les choses en face, sois lucide

Hey Johnny Jane, efface ça tout ça, recommence, liquide, de ta mémoire ces brefs instants torrides.

Hey Johnny Jane, un autre camion a benne, viendra te prendra pour t'emmener vers d'autres Florides

Hey Johnny Jane, toi qui traine tes baskets et tes yeux candides

Dans les no-mans lands et les lieux sordides,

Hey Johnny Jane, écrase du poing ragueur ton oeil humide, le temps ronge l'amour comme l'acide."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai découvert un groupe via La Presse (je fus le premier étonné, croyez moi), j'ignore si vous connaissez, mais c'est pour moi une magnifique découverte.

La majorité de leur chansons ont l'air de se retrouver sur youtube.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quétaine, mais je l'écoute en boucle depuis 6 mois et je ne me suis pas encore tannée. J'ai rarement vu des paroles aussi belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Balkan Beat Box rime avec printemp , Barbec belle femme et chaleur ....

Dommage car je ne trouve pas ma préféré : Pashmina

Modifié par benjololo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...