RBC 16 janvier 2014 Partager 16 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 18 janvier 2014 Partager 18 janvier 2014 Le meilleur morceau du décevant album ''10'' des Stranglers; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 18 janvier 2014 Partager 18 janvier 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 18 janvier 2014 Partager 18 janvier 2014 Its over todayThe heat is gone, time is gone F for fake I feel no wrong, hide no wrong I love this place, the lights Under this face, so dry Only way to change, give yourself away Don't be ashamed, next in line Close one eye, just walk by In these days Im breathing stone, crying alone Ill win this race Ill leave alone, arrive alone Love this place, the lights Under this face, so dry Stripped to the bone I did no wrong Truth is my name Give yourself away F for fake [4 times] Give yourself away [3 times] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeavyCross 19 janvier 2014 Partager 19 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 janvier 2014 Partager 19 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 19 janvier 2014 Partager 19 janvier 2014 [insérer descriptif ici] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 19 janvier 2014 Partager 19 janvier 2014 L'Art de transformer une chanson (à mon humble avis) très banale en quelque chose de mélodique et émouvant. J'ai même commencé à la jouer au ukulele Ça me donne très envie de chanter avec des filles! Ça n'arrive jamais! Je vais travailler là-dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 19 janvier 2014 Partager 19 janvier 2014 Avec MOUA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 janvier 2014 Partager 19 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=kgn8Eoh9aSY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanClaude 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Stairway to Heaven, un classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 21 janvier 2014 Partager 21 janvier 2014 Stairway to Heaven, un classique. Ça pourrait être considéré facile de juste poster un gif pour répondre mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 21 janvier 2014 Partager 21 janvier 2014 Lindsey Stirling 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 21 janvier 2014 Partager 21 janvier 2014 Tangerine - Moist 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 En voyant le titre "Helix" dans un des sujets d'aujourd'hui sur le dépotoir, je m'attendais à voir le one-hit-wonder des médiocres Helix. Autant bien écouter la parodie de RBO. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 En voyant le titre "Helix" dans un des sujets d'aujourd'hui sur le dépotoir, je m'attendais à voir le one-hit-wonder des médiocres Helix. J'ai pensé exactement la même chose que toi vieux débris! Ainsi qu'à cette pièce d'anthologie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 Devo - [i Can't Get No] Satisfaction http://youtu.be/jadvt7CbH1o Weird Al Yankovic - Dare To Be Stupid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=5ScisGFllPY&feature=sharenoembed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 Ça va faire la grosse musique rock!!!! Mon plaisir coupable The Mamas and Papas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 26 janvier 2014 Partager 26 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!