Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

New Album de Boris

Boris+-+New+Album.jpg

Mon dieu que j'ai hâte à lundi. Je me fait la discographie complète en rotation depuis lundi. J'ai tellement hâte d'entendre New Album/Heavy Rocks/Attention Please en live. Surtout de danser ma vie sur Party Boy.

New album est vraiment excellent, c'était un pre-album réserervé au Japon pour Heavy Rocks et Attention Please. Ils mélangent electro/pop/stoner/drone habillement. Plusiseurs on détesté l'album à cause que ça sonne pas trop Bo)))ris, mais fuck off c'est tellement un excellent mix.

L'artwork est tellent délicieux en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Album de Boris

Boris+-+New+Album.jpg

Mon dieu que j'ai hâte à lundi. Je me fait la discographie complète en rotation depuis lundi. J'ai tellement hâte d'entendre New Album/Heavy Rocks/Attention Please en live. Surtout de danser ma vie sur Party Boy.

New album est vraiment excellent, c'était un pre-album réserervé au Japon pour Heavy Rocks et Attention Please. Ils mélangent electro/pop/stoner/drone habillement. Plusiseurs on détesté l'album à cause que ça sonne pas trop Bo)))ris, mais fuck off c'est tellement un excellent mix.

L'artwork est tellent délicieux en plus.

Personnellement je trouve que ca sonnait bien, ils ont réussi à expérimenter de l'electro et d'en combiner à un album comme Heavy Rocks qui est tout aussi excellent que l'ancien album de 2002. J'ai plus hâte d'avoir Wata en face de moi qui nous déballe Hope/Riot Sugar plus que tout autre chose.

Sinon, ce soir la playlist était principalement de Ratatat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais m83 c'est le nouveau favori! sur plusieurs site ça se partage- je comprend toujours pas pourquoi il ny a pas de postes radio qui joue tous les genres de cette pages. Pourquoi ils se bornent à répèter la dernière tune de Katy Perry -.-

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...