Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça me rappel des souvenirs d'enfance. Contrairement à toute les petites filles de mon âge dans le temps, moi j'écoutais du Offspring et non les Spice Girls.

Modifié par .x vero x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma playlist des derniers jours :

Kanye West - College Dropout

61rw5WheuFL._SL500_AA300_.jpg

Coup de coeur de l'album :

, avec Mos Deaf et la contribution de la chorale "The Harlem Boys". Je sais pas... Les riffs de guitare et les violons avec les vocals hip-hop, ça marche avec moi. Je connaissais Kanye surtout pour son dernier album et ses gros hits à la télé ou dans les clubs, mais il y a quelques bijoux là dessus. J'aime bien le son un peu plus traditionnel, épuré et "soul" de cet album par rapport à ce qu'il a fait par la suite.

The Lonely Island - Turtleneck and Chain

the-lonely-island-turtleneck-chain-111006506.jpg

Coups de coeur :

, No Homo. Juste pour les paroles, ça vaut la peine, mais heureusement, les beats accrocheurs sont aussi fortement présent.

St. Vincent - Srange Mercy

1181829-st-vincent-strange-mercy-200.jpg

Coups de coeur:

,
. Premier album de St. Vincent que je prend la peine d'acheter et d'écouter. J'aime beaucoup, c'est raffraichissant, ça me change de ce que j'écoute la plupart du temps. Cruel m'a toute suite accrochée, sans aucun doute la pièce la plus "pop" de l'album.

Autres artistes en rotation:

(son single Polish Girl est hyper catchy, à écouter si vous aimez des trucs comme Washed Out ou même Crystal Castles à la limite) et
.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...