Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'allais le poster ! Merde.

C'est de la balle, un clip sublime sur une chanson top.

Tout le message de ce clip est subtil, profond et la mise en scène est hypnotisante.

Malgré ce que la plupart des gens vont dire, je pense que le message n'est pas d'inciter le chaos, mais plutôt de voir l'être humain constamment tiraillé entre ses deux plus grandes passions: l'amour et la guerre. Je le prends un peu comme si c'était à voir de plus loin, à reconsidérer compte tenu de notre passé historique (le regard des statues de pierre est incroyable) et surtout à voir quelque chose d'irrévocable dans cette violence.

Je kiffe Romain Gavras depuis Bad Girls, il explore à merveille les nuances de la violence avec des extrêmes parfois religieux.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe Romain Gavras depuis Bad Girls, il explore à merveille les nuances de la violence avec des extrêmes parfois religieux.

Bad Girls est plutôt soft...

Sinon Romain Gavras c'est aussi, surtout et avant tout :

STRESS de Jusitce

et

Born Free de MIA

Sinon on pourrait parlé de ''Pour Ceux'' de Mafia K'1 Fry ( avec Kourtrajmé)... Sympathiquement ''Ghetto'' sur les bords.

Je kiffe Romain Gavras depuis Bad Girls, il explore à merveille les nuances de la violence avec des extrêmes parfois religieux.

Bad Girls est plutôt soft...

Sinon Romain Gavras c'est aussi, surtout et avant tout :

STRESS de Jusitce

et

Born Free de MIA

Sinon on pourrait parlé de ''Pour Ceux'' de Mafia K'1 Fry ( avec Kourtrajmé)... Sympathiquement ''Ghetto'' sur les bords.

Quoiqu'il en soit, Jay-z et Kayne West nous encore pondu quelque chose d'insipide et ils ne méritent clairement pas un tel clip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Electric Guest aurait apparament travaillé avec Danger Mouse, producteur qui transforme en rubis tout ce qu'il touche.

Ma chanson la plus répétée cette semaine:

This Head I Hold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute le nouvel album de Japandroids, Celebration Rock. C'est festif et catchy as fuck! En plein ce que j'ai besoin pour me remonter le moral aujourd'hui.

Dat drums!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier vidéo de D-why est ordinaire mais j'hais pas la chanson.

Je dois avouer aimer ce gars la trouver par hasard y'a a peu près 10 mois. Ça fait différent de ce qui se joue dans le rap en ce moment.

Le voici dans une collaboration avec des rappeurs de youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...