Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tain j'avais oublié jusqu'à l'existence de cette chanson avant de l'entendre dans un bar versaillais avant-hier. Alors que pourtant, c'était l'hymne rock officiel des radios mainstream en France à l'époque.

C'était bien swaggé leur délire. Mais j'ai pris le temps d'écouter l'album en entier et franchement, je ne suis pas plus étonné qu'on n'en ait pas entendu parler après.

En plus j'ai pris le temps d'aller trouver une performance live d'eux sur Youtube. C'est comme Franz Ferdinand, c'est plutôt nul à chier dès lors que ça sort du studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis relativement déçu par le manque de nouveauté prenante en ce moment. Exception faite de l'album d'un groupe dont je vais voir le concert Vendredi 8, donc j'essaye de ne pas trop me sécher les oreilles dessus pour garder le plaisir d'aller les voir.

Là du coup, je suis en train de me retaper mes délires de gamin.

Puis les souvenirs des rentrées de l'entraînement de natation du Vendredi soir, les cheveux mouillés, les oreilles bouchées, dans la voiture de papa, qui annonçait le Week-End salvateur mais surtout la pizza promise.

Eh oui

Je constate aussi aujourd'hui que j'étais alors trop innocent pour avoir la trique sur ce genre de clips.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour plussoyer Foulard.

King Krule, l'un des artistes les plus badants qu'il m'ait été permi d'écouter.

On note qu'il fait partie de l'entourage d'Odd Future. La clique de la nouvelle vague des artistes désespérés. Je les adore tous.

Comme lui, par exemple.

Une curieuse circonstance m'a placé juste à côté de lui aux chiottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...