Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La miss est en train de me convertir à Claire Diterzi. C'est une fantastique musicienne et une poétesse de qualité, c'est dommage qu'elle ait cette voix criarde de la grand-mère dans la pub qui apporte "le cadeau mensuel".

En plus elle est laziale. Il faut l'assumer d'avoir été une artiste admise à la Villa Médicis et de revendiquer son amour pour une équipe de foot, qui plus est supportée par des mussolinistes.

Damn

La guitare, l'air de la chanson sont magnifiques. Le concept de sa musique est kiffant.

"Comme hièèèère" qui casse tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour poursuivre, je revendique mon affection pour ce groupe de rock cathédrale pour américains fragiles.

Oui j'ai leur album et oui je l'écoute souvent.

Il fait un peu tâche entre Simon & Garfunkel et King Crimson mais tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 30 ans d'audiogram ils ont lancé quelques clips de leurs artiste avec une ambiance assez cool (je trouve)

https://www.youtube....h?v=10C4sEPLwic

Pour une raison inconnue le lien de Bran Van 3000 ne foncitonne pas..

Osti que Jean Leloup est fucké.

Siboire...

C'est ça que la drogue et l'alcool pendant toute ta vie fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez M chez vous ?

Ça me fait plaisir de voir Pandore en poster. Mais perso j'ai du mal avec lui, c'est un poète pas extraordinaire, un compositeur pas extraordinaire, qui fait des chansons pas extraordinaires. Il joue juste très bien de la guitare mais prend la sale habitude de faire de la merde avec ses 10 doigts.

Mon M préféré c'était celui là perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...