Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'en ai rien à foutre des accomplissements !

Ok, je suis peut-être un des rares à écouter ce que post les autres, mais il n'empêche qu'il y'a de bonnes découvertes à faire ici.

Si on suit ta logique, le sujet "votre grosse face" devrait aller à la fosse. Sans parler de "le livre sur votre table de chevet" ou "vos projets (musicaux)".

Si tu poursuis ton inquisition, plus de la moitié du dep va se retrouver ici.

Enfin, j'imagine qu'on ne peut pas te faire changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ça reste dans le studio cool.gif Je découvre plusieurs choses ici grâce aux petits posts rapides des gens!

Bon dans ma playlist, je suis rendue à Paramore ahhaha! C'est mon plaisir coupable!

Ensuite, ce sera Nirvana je crois! Je feel pour ça!

Modifié par SalePute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck que vous rushez.

Ce thread est terrible. Carrément.

Créer et participer à l'écoute collective d'un sujet de "On choisit 1 album par semaine et le commente" si vous voulez faire des découvertes, ce sujet n'est pas différent que d'écrire un de ses groupes favoris sur Youtube et de navigué à travers les divers liens.

Mais je ne dit ça que parce que j'ai toujours détesté les foutus vidéo sur internet, et des pages remplis de 15 vidéo différent sans guide ni rien, c'est la pire des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien n'y vient plus alors dans ce sujet.

Oui la formule est très de base dans ce sujet mais ça reste très efficace. J'ai longtemps combattu pour que ce sujet augmente en terme de qualité ne serait-ce qu'en ajoutant un video/link youtube pour écouter la chanson ou bien en écrivant diverses informations sur l'artiste.

Ce sujet à sa place dans cette section et non dans la Fosse. Déjà que de mettre le sujet dont tout le monde se caliss dans la fosse était un erreur, on ne va pas se mettre à les accumuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...