Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le sujet a sa place dans le Studio puisqu'on y parle de musique. Personnellement, il m'arrive de fouiller un peu les messages au-dessus du mien histoire de faire de nouvelles découvertes.

Ah et je me demandais juste comme ça, est-ce normal si mon compteur a baissé à 636 au jourd'hui?

Modifié par Pin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal.

Les messages que tu avais rédigé dans le sujet dont tout le monde se caliss ainsi que vos achats ne compte plus maintenant que ces 2 sujets sont dans la Fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Flying Lotus - 3x3 ep

Quelques remixes par d'autres monde (Dimlite entre autres) et 2 nouvelles chansons par FlyLo, toutes les pièces sont plus ambiantes et moins orienté beat. Pas ben ben intéressant ou réussit.

-Ganglians - Monster Head Room

Un album qui fait sans aucun doute pensé à Pet Sounds à cause de toutes les harmonies vocales. Rock doux un peu orchestral bien pop et un peu psychédélique par moment. Pourrait plaire à des fans d'Animal Collective.

-Snake Flower 2 - Renegade Daydream

Garage psych rock rapide avec des refrains pop. La première chanson est superbe, le reste est moins mémorable.

-Crosby, Stills & Nash - Crosby, Stills & Nash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal.

Les messages que tu avais rédigé dans le sujet dont tout le monde se caliss ainsi que vos achats ne compte plus maintenant que ces 2 sujets sont dans la Fosse.

Non mais je postais pratiquemment jamais là-dedans. J'ai beaucoup posté dans le sujet sur ce qu'on écoute en ce moment, par exemple. Lorsque Drox l'a foutu dans la Fosse, mon compteur a baissé. Maintenant qu'il est de retour dans le Studio, mon compteur n'a pas augmenté.

Peu importe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analphabetapolothology de Cap'n Jazz

51UodLkGTRL._SL500_AA280_.jpg

Analphabetapolothology c'est en fait la discographie de Cap'n Jazz, un band qui a révolutionné le "emo à saveur pop rock" avec les Sunny Day Real Estate, Mineral et the Get Up Kids (et j'en passe). Un album avec des morceaux inoubliables comme Scary Kids Scaring Kids (dont le nom a été repris par un band très mauvais tout comme We Are Scientist (!)), Bluegrass et Que Suerte ainsi que l'excellente reprise de Take on Me et la très amusante Winter Wonderland. Puis d'autres qui auraient du rester dans l'oubli sur de vieux 7" out of print.

Cap'n Jazz et leur Analphabetapolothology restent dans mes coups de coeur du genre juste à côté du LP2 de SDRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'album Broken Boy Soldier de The Raconteurs

J'sais pas, j'ai eu le gout de jeter une oreille a ce groupe. A date, j'adore! J'entends pleins de clins d'oeils a différents groupes. c'est vraiment une belle découverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panda Bear - Comfy In Nautica

Beck - Lost Cause

Pulp - Sunrise

Yo La Tengo - Our Way To Fall

The Knife - Silent Shout

Gwen Stefani - Hollaback Girl

Fugazi - Cashout

Girl Talk - Smash Your Head

Ted Leo and The Pharmacists - Where Have All The Rude Boys Gone?

Panjabi MC ft. Jay-Z - Mundian To Bach Ké (Beware Of The Boys)

Vampire Weekend - Oxford Comma

Shellac - Prayer To God

Deerhunter - Nothing Ever Happened

Modifié par MC Notte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Porcupine Tree - The incident

porcupine_tree_the_incident.jpg

Je m'attendais a un peu meiux, mais c'est du très bon Porcupine Tree quand même..mais j'ai fait mon deuil de leur période The Sky Move sideways et Signify (que je peux me taper 50 fois par semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...