Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi le monde sur le forum écrive souvent comme s'il serait sur msn avec les putain de (L) pour un coeur, etc..

ON EST PAS SUR MSN, LES CRISS DE SMILEY LAIDS FONCTIONNE PAS ARRÊTEZ D'ÉCRIRE COMME CA.

SÉRIEUX JE SAIS QUE ÇA FONCTIONNE PAS CALISS DE FAG.

Mais on s'en fou, eat my crack fucking shit.

C'est ça qui POCHE du depotoir, c'est qu'à chaque fois qu'il y a un sujet y'a des gens qui viennent chier et qui ont même pas de rwaaaaapport avec le fucking subject. Tsé ta yeule, genre.

Modifié par WhosMAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck, je viens d'enlever un point de réputation à WhosMAD avant de me rendre compte que c'est juste une gimmick poche. Quel gaspille d'un de mes points négatifs de la journée.

Et pour ma part, j'écoute Spheres of Madness de Decapitated. J'ai une cette pièce dans la t^te une bonne partie de la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'ai écouté et réécouté la passion selon St Matthieu de Bach(deux enregistrements différents).

Ensuite je suis passé au concerto pour violoncelle d'Edward Elgar.

Et là je me tape le concerto pour violon(en ré mineur) de Khachaturian.

Solénnité, majesté, austérité, mélancolie, tristesse.

Modifié par Personnage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boris qui se fait remixé par Nosaj Thing sur leur plus récent ep. Pas mauvais, mais pas nécessaire non plus...

Puis leur autre ep sortit cette année s'appelle Golden Dance Classics, un split avec un groupe electro funky disco dance blah blah. Que se passe-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis enfin sorti de ma tristesse nocturne, et maintenant j'écoute des études pour piano Ligeti, j'en suis à l'escalier du diable(étude 13).

Pas mal, pas mal.

Modifié par Personnage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis enfin procurer l'album Judith Judith de (swedish) Death Polka (un excellent groupe de Québec). Je suis en train de l'écouter à l'instant.

l_780a06e0ef2c411c9786d0ef2a4d49e2.jpg

Jusqu'à maintenant j'adore. L'album raconte l'histoire d'enfants devenus orhpelins à la suite de l'effondrement du pont de Québec. C'est donc un album à saveur assez mélancolique. Je conaissais seulement les pièces Mrs. Welbanks et Red Red Operation sur l'album et le reste est tout aussi mélodieux et magnifique à l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...