Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 18 heures, coca-cola a dit :

merci, the world is on fire and nobody could save me but you my pute

___________________________________________

Je cultive un style  ''ouais, Yann Tiersen, c'est trop bon'' et je fais semblant de lire un vieux livre dans le metro. 
Mais en fait je louche, je ne lis rien sauf les numeros de pages et j'écoute ca:
 


C'est qui les caves?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-30 à 19:46, BeauRouge a dit :

 

---

Je  suis de ''retour'' dans un cegep.
mon souvenir était bien plus interessant que ce que je vois.
En 2005 j'écoutais ceci:
 



Et j'ai recommencé à l'écouter dernierement.Je ne fume même pas par plaisirs, il y a rien a faire avec une pause de 10 minutes. J'esperais justre croisé quelqu'un dehors. Il y a 7000 étudiants, je suis tout seul dehors.
Les vrais cegepien/ne/s vappent en cachette à l'interieur.
La seule personne qui ma salué c'est un fonctionnaire qui pensait que j'étais là pour faire la même job de bureau que lui.

Je suis vieux et dépassé(mais le cancer sera toujours à la mode.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gros recommencé à écouter Tool ces temps-ci.

C'est vraiment le MEILLEUR groupe ever.

@Lux Tu devrais les écouter. Sont full spirituels. MEILLEUR GROUPE EVER.

"H"

"Sober"

"Right in two" (Ils parlent des anges)

 

Regarde aussi le clip:A perfect circle --- Disillusioned

Et ne soit pas cheap --- pas rapport et fais toi brancher l'Internet. Yo.. tu fais 1400 à rien faire par mois. Fais toi brancher fucking internet.

:seriously:

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, t'es chien. J'ai pas tout de suite accroché à la chanson mais la fille est canon et intrigante. C'est la petite protégée de Mylène Farmer, faut qu'elle mûrisse un peu, qu'elle prenne de l'assurance et qu'elle se détache un peu du modèle Farmer/Boutonnat mais elle a ce qu'il faut, y compris vocalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Tu l'as trouvé où?

Moi aussi j'écoute des trucs mainstream moyen budget avec un plaisirs coupable....

Je l'ai découverte parce qu'elle est candidate pour représenter la France à l'Eurovision :

 

Cette chanson a tout pour faire un petit hit radio sympa mais je pense qu'elle sera pas choisie, c'est pas la meilleure du lot pour l'ambiance du concours. L'émission lors de laquelle se fera le choix a lieu demain soir.

Il y a 12 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Tu l'as trouvé où?

Moi aussi j'écoute des trucs mainstream moyen budget avec un plaisirs coupable....
 

 

Olympe. Je voulais appeler ma deuxième fille comme ça, mais mon voisin a choisi ce nom pour son chien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...