All 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 M.Vicks est vieux! Comptes-toi chanceux, moi je reste encore avec le rêve de poster ça dans ce sujet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Du Mc do hier vers minuit et un berlingot de lait et des peanuts au cégep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Une pizza extra large au bacon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Dover 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 J'ai acheté un portable à ma fille pour sa fête... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Un moment de folie... un crayon Stainless Benchmade™ serie 1100 avec cartouche pressurisé d'encre noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Non c'mon, t'as pas acheté ça pour vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Genre ça? Y'a quoi de spécial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 (modifié) T'as posté ceux en alu Lion. La seule chose que ces crayons là ont, c'est qu'ils peuvent servir d'armes vu qu'ils sont pointus.Bon, ils écrivent partout aussi mais c'est pas un argument pour justifier la facture de 100$ ou 150$. Modifié 29 janvier 2010 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 100$ pour un CRAYON ? Je me sens mal quand j'en achète un à plus de 4$ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Ceux en stainless sont a 150$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Oh shit on s'en sert réellement comme arme de défense personnelle! Je devrais m'en acheter un aussi pour le crisser dans l'oeil de poumpoum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Love it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Si tu trouves $150 cher payé pour un stylo... regarde surtout pas les Mont Blanc™ et autres marques connexe.Pourquoi??? C'est une petite douceur pour moi. Y en a qui se gèlent, d'autres boivent, d'autres jouent, d'autres économisent pour se faire des p'tites douceurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Bah, c'est surtout que je vois pas l'intérêt de payer si cher pour une rod de métal passez dans un tour à commandes numériques.C'est pas comme les couteaux Benchmade, y'a pas d'expertise dans ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 La marque Benchmade™ fabrique des couteaux et des stylos. http://www.benchmade.com/Si tu "trippes" stylo va sur www.stylo.ca y en a pour tous les goûts et bourses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 J'aurais dû écrire "c'est pas comme leurs couteaux" je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Un sac de café Moka-Crème Ce qui m'a valu de manquer mon bus et de me geler le cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 (modifié) Des bottes et un t shirt vraiment cool : Modifié 31 janvier 2010 par NaginiE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Des bottes et un t shirt vraiment cool : Tu l'as acheté où ton t-shirt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Dans une boutique qui s'appelle BizzBee, à Bordeaux. Ils ont peut-être un site Internet pour commander! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!