Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Une caisse de 6 de BerryDry avec une amie... Déconseillée fortement car c'est trop sucré, ça tombe vite sur le coeur.

Pourquoi je ne suis pas surpris que tu bois ces craps sucrés là.

Mon cerveau a vomi en lisant 'BerryDry'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je ne la comprenne pas?

Je crois que ce qu'il veut dire, c'est qu'à Montréal, pour nous ici au Québec, c'est du déjà vu, du réchauffé. Il y a d'autres régions, d'autres villes, qui valent la peine d'être visité autre que Montréal et Québec (les 2 villes qui sont probablement les destinations les plus choisis par les européens) et faudrait en profiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trine.

5$ sur steam pour les intéressés. Le rabais fait parti du midweek madness

Je l'ai aussi acheté après avoir essayé le démo. Le jeu à vraiment l'air amusant pour son action, ses puzzles et ses graphiques splendides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qu'il veut dire, c'est qu'à Montréal, pour nous ici au Québec, c'est du déjà vu, du réchauffé. Il y a d'autres régions, d'autres villes, qui valent la peine d'être visité autre que Montréal et Québec (les 2 villes qui sont probablement les destinations les plus choisis par les européens) et faudrait en profiter ;)

Oh, j'aurai le temps de bouger. C'est juste que je suis bien trop citadine pour rester loin d'une ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...