Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai profité du deal free shipping de Telltale combiné à mon coupon de 50% de la chasse au trésor de Monkey Island pour acheter les saisons 1 et 2 de Sam & Max pour 29$ total. Pas mal cool.

Et j'ai reçu mes Moray+ et Lachesis (gratuit :D) de Razer. Pas mal cool aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 30 $ de gratteux a sender a mon grand-père ...

Ça va lui faire de quoi a faire ... depuis que la femme de sa vie est décédée , il ne fait plus grand-chose mettons ... Faudrait bien que je l'amène a la chasse car il en faisais beaucoup avec elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais lui rendre visite, à la place de lui envoyer des gratteux. Ça y ferait sûrement pas mal plus plaisir. En même temps, s'il habite à 5 heures de chez vous, c'est plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais lui rendre visite, à la place de lui envoyer des gratteux. Ça y ferait sûrement pas mal plus plaisir. En même temps, s'il habite à 5 heures de chez vous, c'est plus compliqué...

Il reste a 8 heure de chez nous ... si la route est belle ...

Mais je prévois y aller surement vers le 26 sinon vers après le jour de l'an ! Ce qui est plate c'est que faut prévoir deux jours juste pour y aller et revenir ...

Modifié par Yalpe Nismou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est juste ridicule de dire que tu fais du HD avec la grosseur du CCD que tu retrouves dans l'appareil. Mais en même temps, t'es quand même pas pour t'acheter une fucking RED pour d'la vidéo amateur.

J'trouve juste ça drôle qu'on plug HD sur des caméras pour vendre ben gros à Mononc et Matante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tant que c'est 1080 lignes progressives, c'est ''full HD'', peu importe le capteur.

Et en effet, pour une caméra ''amateur'', ça atteint pas les grosses RED et tout, mais ce modèle est quand même mieux que les petites Flip à 200$ non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis acheté le bundle PS3 160GO avec Uncharted 2, Infamous, Killzone 2 pis j'ai rajouté Metal Gear Solid 4 avec ça. Un beau congé de Noël en perspective =)

Ouais bon prix ça... mon ami a fait pareil et a profité du 3 pour 2 au Microplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...