Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Une jupe écossaise et d'autres chiffons, mais, surtout, un livre blanc de portées à l'extraordinaire prix de 25 euros! J'aime ça payer une fortune pour pouvoir écrire un manuscrit qui ne me mènera nulle part, mais la bonne nouvelle c'est qu'il existe encore des gens (mon aide du moment, j'aimerais dire mon prof) qui refusent les partitions faites à l'écran, c'est pas assez humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imprime pour les brouillons et les exercices, là il faut que ce soit plus présentable. J'ai jamais compris pourquoi les profs hurlaient quand je traçais mes portées à la règles, il paraît que ça ne se fait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe ordi IKEA qu'il faut monter à partir de restant de pièces de l'ordi précédent :

AMD Phenom II X4 925 Deneb 2.8GHz 4 x 512KB L2 Cache 6MB L3 Cache Socket AM3 95W Quad-Core Processor

Kingston 4GB (2 x 2GB) 240-Pin DDR3 SDRAM DDR3 1333 (PC3 10600) Dual Channel Kit Desktop Memory Model KVR1333D3K2/4GR

ASUS M4A785TD-V EVO AM3 AMD 785G HDMI ATX AMD Motherboard - Retail

Seagate Barracuda 7200.12 ST31000528AS 1TB 7200 RPM SATA 3.0Gb/s 3.5" Internal Hard Drive -Bare Drive

Antec Sonata III 500 Black 0.8mm cold rolled steel ATX Mid Tower Computer Case 500W Power Supply - Retail

En plus de ma carte graphique GeForce 9500 GT et de ma carte de son Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio que j'avais déjà sur mon vieil ordi.

Je roulais encore avec 512 mo de ram, un processeur simple 1,8 GHz et 240 go de disques durs . J'étais dû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...