Thunder McFuck 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 T'as pas plus que 16 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Pour smasher Poumon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Pour smasher Poumon Clairement un bat d'enfant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Je pense qu'il a pogné l'idée dans un livre de Sénécrap, c'est pas bon pour un enfant de carburer à la violence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Pour smasher Poumon Fais juste fermer ta gueule, s'il te plait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Un portable pour l'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 pour ma blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 pour ma blonde On dirait un wannabe mac book mais il reste très sharp quand même ^^ elle devrait aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 On dirait un wannabe mac book mais il reste très sharp quand même ^^ elle devrait aimer.Ouais elle est super contante héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 (modifié) J'ai presque fini sur le seuil excellent livre selon moi, le film suck à côté du livre. Je me suis acheté la même chose , sauf les couvertures ne sont pas pareil , tu les a pris ou ? J'ai commencer par 5150 , il me reste environ 60 pages. ! @poumon > Tu a surement jamais lu du Sénécal et te base sur de faux propos. Va apprendre ! Modifié 8 octobre 2009 par Shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Un nouveau PC dans 3 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 J'ai terminé 5150 Rue des ormes j'ai alors accouru chez mon libraire et acheter 2 autres livres. Environs 30$ pour les deux livres Puis j'ai ensuite été chez HMV j'ai acheté trois films pour 24$ taxe incluses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Fuck Yeah! Tu vas pas regretter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 J'ai terminé 5150 Rue des ormes j'ai alors accouru chez mon libraire et acheter 2 autres livres.Je l'ai fini aussi , j'ai même eu un léger frisson quand je l'ai terminer.Mais tu achete beaucoup de livre , a tu un certain rabais ? Je vais essayer Hell.com samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Je l'ai fini aussi , j'ai même eu un léger frisson quand je l'ai terminer.Mais tu achete beaucoup de livre , a tu un certain rabais ? Je vais essayer Hell.com samediPas du tout en fait haha. Mais il me coûte environs 12 à 16$ du livre chez Renaud-Bray. Pour ce qui est de Hell.com je vais lire tout les livres antérieurs de Senécal avant d'attaquer son dernier roman, et demain je vais voir le film 5150 rue des Ormes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Trois CD, .moneen - The World I Want to Leave Behind Thrice - Beggars Strung Out - Agents of the Underground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Chez PreFair (surplus d'armée à Beloeil) un étui pour y mettre 2 paires de gants en nytril(bleu), Hi-Tec intervention + 3 avions en mousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Pour quoi faire les gants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Je me suis acheté la même chose , sauf les couvertures ne sont pas pareil , tu les a pris ou ? J'ai commencer par 5150 , il me reste environ 60 pages. ! @poumon > Tu a surement jamais lu du Sénécal et te base sur de faux propos. Va apprendre ! J'ai tout lu Sénécal, quand j'avais TREIZE ANS. Criss, je peux pas croire que vous trouviez vraiment ça bon, c'est de la littérature jeunesse. C'est quoi, vous lisez Aurélie Laflamme et Ariel Stone aussi ? Sérieusement, tout les gens dans ce sujet qui s'achètent des livres de Sénécal, vous méritez de vous faires kidnapper par un PSYCHO qui va vous faires subir des tortures vraiment FUCKED UP. J'ai terminé 5150 Rue des ormes j'ai alors accouru chez mon libraire et acheter 2 autres livres. Environs 30$ pour les deux livres T'as quel age ? Parce qu'ils font lire ces livres la aux jeunes de secondaire 3 pour leur donner envie de lire. Tu vas apprendre à la fin du Passager, que c'était LE MÊME GARS tout le long et à la fin d'Aliss que y'a absolument rien à comprendre parce que c'est juste FUCKÉ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 (modifié) parée pour étudier. je sais pas pourquoi chez Tim, tu leur demande un grand café un lait un sucre, et il goûte pareil qu'un petit café un lait un sucre (c'est-à-dire un brin trop sucré à mon goût). la prochaine fois j'leur demande un lait pas de sucre, j'parie qu'il va être sucré pareil. Modifié 11 octobre 2009 par minh vy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!