Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Télé 46" Sharp!

Sharp_Aquos_LC-46A83M_46-inch_LCD_Display_Panel_TV_Review_Front.jpg

Pis quelques jeux used, sur les sites de petites annonces:

Fable_2.jpg

Gears_of_War_2.jpg

call-of-duty-3-xbox360.jpg

Pis des bushings pour la suspension arrière de mon ostie de Focus à marde qui étaient finis, faisant zigzaguer le char sur l'autoroute de manière dangereuse!

fhp060.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vélo pliable pour préserver notre belle planète (et surtout parce que j'ai explosé ma voiture sur l'autoroute après avoir fait la fiesta toute la nuit :chauffard:).

dahon_vitesse_d7_hg_09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'es gravement insignifiant toi, y aurait pas moyen de te faire violer dans une cave par 3 skinheads rouquins sidéens de ta morne plaie de ville là, qu'on en parle plus ?

Cette attitude de crétin content ça fait vraiment pitié sans déconner, t'as pas d'amis ?

Modifié par le petit copain de Drox
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'es gravement insignifiant toi, y aurait pas moyen de te faire violer dans une cave par 3 skinheads rouquins sidéens de ta morne plaie de ville là, qu'on en parle plus ?

Cette attitude de crétin content ça fait vraiment pitié sans déconner, t'as pas d'amis ?

Il les a tués en char.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux parler, toi qui te cache derrière un pseudo ridicule pour insulter les gens de façon complètement abjecte et injustifiée.

Si tu sais lire, regarde un peu le titre du topic, tu comprendra alors (peut-être) pourquoi les personnes qui postent dessus déballent leurs derniers achats... oui je suis surement un crétin, mais pas plus que toi mon cher.

Et puis oui je suis content :clap: , c'est quand même mieux d'être un crétin content qu'un crétin mécontent tu ne trouves pas?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire les lampes de poches?

La plus petite (la nitecore EZ AA) est pour la fête à mon père et l'autre est pour quand je fait du vélo et autres trucs qui requiert une flashlight.

Tant qu'a investir dans une lampe, je me suis dit que j'étais mieux avec quelque chose d'autre qu'une Maglite Mag-Nova.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...