Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Comme je suis une méga fan de tout ce qui est vintage et de projets manuels, je me suis achetée cette bergère d'inspiration Louis XV dans une vente de garage. Le recouvrement risque d'être tout un défi (comme je n'ai pratiquement jamais cousu), mais j'étais trop en amour avec ce fauteuil pour ne pas lui donner une deuxième vie.

uEezlX.jpg

Sexy.

Combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas prit la peine de lire ensuite. C'est offert par le bureau. Et y a beau basher, s'il s'en faisait "donner" un, il éjaculerait sa vie pendant 2-3 semaines...

Haters gonna hate

Comme moi quand j'ai recu mon statut privilégié de la part de donateur anonyme que j'aprécie beaucoup.

Depuis l'temps que Pandore parle du statut d'éboueur d'Abereau, c'est probablement de son fait. On peut donc maintenant affirmer qu'elle l'a fait jizzer dans son pantalon trois semaines de long... ŸÅRK!¡!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'temps que Pandore parle du statut d'éboueur d'Abereau, c'est probablement de son fait. On peut donc maintenant affirmer qu'elle l'a fait jizzer dans son pantalon trois semaines de long... ŸÅRK!¡!

Nah pas elle. Quelqu'un d'autre.

Mais avant de rencontrer ma blonde actuelle, Pandore m'a fait Jazzer des millier de fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était mon tour d'acheter du papier cul.

2 pour 5 chez Jean Coutu.

Dans ce même Jean Coutu, j'ai réussis à dénicher le rarissime chocolat Aero au trufles et celui au fraises.

(Photo à venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'ils faisaient des tablettes...

Perso je me pogne ca really soon:

overview-hero.png.original.png

(Q5)

pourquoi payer aussi cher pour avoir moins de app et un plus petit écran? tourne-toi vers Android!

pour ma part, cette petite chose fait des merveilles sur mon énergie depuis que je me le suis procuré. effet placebo ou réel? en tout cas, ça marche.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calvaire, ca s'vend encore des Playbook? J'suis sul cul... J'ai gossé la dessus quand j'ai upgradé notre BES à 10.1 et c'est la pire hostie de tablette imaginable. Surtout quand tu veux linker un BBerry avec la Playbook avec BBerry Bridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus qu'il a tout floabé son fric dans du fromage et là, il voulait une tablette mais la seule à rabais était la Playbook... Priorité first man ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, cette petite chose fait des merveilles sur mon énergie depuis que je me le suis procuré. effet placebo ou réel? en tout cas, ça marche.

Si elle emet des rayons UV c'est une bonne affaire. Mais la meilleure luminothérapie en hiver reste le feu. Foyer de jardins ou de salon, tous les moyens sont bon pour bruler des chardons.

Je me questionne sur la qualité des produits exclusif à Jean Coutu.

http://www.jeancoutu...-tasses/400145/

Il y en a un dans le Jean Coutu près de chez moi. 20$ pour un cuiseur à riz c'est une blague.

Combiens d'entre vous ont mis la main sur de la marchandise Jean Coutu? Est-ce de qualité moindre ou acceptable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi payer aussi cher pour avoir moins de app et un plus petit écran? tourne-toi vers Android!

pour ma part, cette petite chose fait des merveilles sur mon énergie depuis que je me le suis procuré. effet placebo ou réel? en tout cas, ça marche.

0$ avec le contrat standard sur 2ans de fido. Au même titre qu'un petit android d'entré de gamme.

Je deteste les claviers tactiles. Il parait qu'il y a une meilleurs autonomie.

J'ai déjà un android, je veux voir autre chose. J'ai pas grandi avec un cellulaire, pour moi ca reste quelque chose qui sert à appeller et texter. Les applications je m'en passe quand même pas mal, j'ai tinder et instagram pour tuer le temps(/stalker), c'est pas mal tout et je pourrais m'en passer dans le pire des cas.

Quelles applications devrais-je regretter en allant avec un BlackBerry ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles applications devrais-je regretter en allant avec un BlackBerry ?

tu ne t'en sers probablement pas, mais tu ne trouveras pas sur Blackberry OS toutes apps de Google (Google Now, Gmail, Google Maps) ni Netflix, ni d'autres apps très utiles pour la vie de tous les jours (j'utilise La Presse, la Radio de Radio-Canada, Songza, VPN, une app qui conserve et classe mes mots de passe et mes notes, bientôt Popcorn Time, etc etc). je n'en fais pas partie mais pour ceux qui aiment gamer, il y a une tonne de jeux gratuits. on s'habitue très vite aux écrans tactiles. la Moto G ne coûte rien et c'est une excellente machine, certes de base, mais sans compromis (ou si peu).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...