Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Je peux pas m'empêcher de te dire: Fais attention à toi. La prochaine crise de monsieur, faudrait pas que ce soit ta gueule qu'il attaque non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'empêcher de te dire: Fais attention à toi. La prochaine crise de monsieur, faudrait pas que ce soit ta gueule qu'il attaque non plus.

On en est venu aux mains plusieurs fois mais je crois que là il a bien compris que ce qui lui arriverait la prochaine fois pourrait ruiner sa vie. Je l'aiderai jusqu'au bout (et j'étais au courant de ses colères avant qu'on sorte ensemble), le mobilier je m'en fous (temps qu'il repaye tout) mais je laisserai pas ses problèmes m'envahir plus que ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve toi un rockeur avec un coeur plus tendre, Mila.

T'as pas besoin des problemes des autres.

_

Moi je me suis payé un nouveau passeport! YOLO.

Ca me laisse croire que je peux aller ou je veux... sans pour autant vraiment pouvoir bouger d'ici.

Materialisation de l'espoir. Prochaine étape: me faire tatouer ''wanderlust''.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve toi un rockeur avec un coeur plus tendre, Mila.

T'as pas besoin des problemes des autres.

Il roxe mon petit connard de rockeur. Son problème tue pas ses qualités. Vous êtes tous tarés ici, vous devriez être bien placés pour le savoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas. Mais le gain de temps va être considérable. Pour la montre, pas que j'en collectionne mais comme les femmes ont beaucoup de chaussures, moi j'ai beaucoup de montres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une samsung Galaxy Tab S 8.4 " pour 420$

Mon Portable et mort, je ne game plus sur PC, donc j'attendais juste ca pour faire j'ai fait le switch vers la tablette. Je ne regrette pas mon achat , l'écran Super Amoled en 2560x1600 est VRAIMENt mais VRAIMENT beau. Mes écran en 1080p on l'air fade a coté de ça. Super performance, rien a redire.

Première fois que j'utilise Android OS aussi, je n'y connait rien, mais je me suis familiarisé rapidement. Ca fait tout ce que je voulais que mon ordi portable fasse, je ne plains de rien!

samsung-galaxy-tab-s-84-3.jpg

Une clef Google Chrome Cast pour streamer mes 100 go de film/serie local sur de ma tablette + mon netflix/youtube/video online directement sur ma TV sans fil HDMI. Vraiment satisfait. Installé et fonctionnel en 3 minutes, de plus en plus d'applications developper pour ça.

81dgptmSieL._SL1500_.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une samsung Galaxy Tab S 8.4 " pour 420$

Mon Portable et mort, je ne game plus sur PC, donc j'attendais juste ca pour faire j'ai fait le switch vers la tablette. Je ne regrette pas mon achat , l'écran Super Amoled en 2560x1600 est VRAIMENt mais VRAIMENT beau. Mes écran en 1080p on l'air fade a coté de ça. Super performance, rien a redire.

Première fois que j'utilise Android OS aussi, je n'y connait rien, mais je me suis familiarisé rapidement. Ca fait tout ce que je voulais que mon ordi portable fasse, je ne plains de rien!

samsung-galaxy-tab-s-84-3.jpg

Une clef Google Chrome Cast pour streamer mes 100 go de film/serie local sur de ma tablette + mon netflix/youtube/video online directement sur ma TV sans fil HDMI. Vraiment satisfait. Installé et fonctionnel en 3 minutes, de plus en plus d'applications developper pour ça.

81dgptmSieL._SL1500_.jpg

T'as des jeux en copie physique à vendre?

Oui et au diable Apple et leur produit qui brisent tout le temps.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des jeux en copie physique à vendre?

Oui et au diable Apple et leur produit qui brisent tout le temps.

Les seuls jeux qui me reste physique pour PC sont des Blizzard et des vieux rpg moment Land of lore, planescape torment, baldur's gates, etc et je les gardes tous pour la nostalgie, désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...