Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Sinon ma 50mm me faisait chier depuis peu, obligé de shooter au 1/4000e en pleine lumière pour avoir une expo correcte

Genre là, l'exif annonce f10 mais en fait ça shootait à f1.7

kNSellDs.jpg

Je comprenais pas pourquoi ça surexposait comme un enculé alors que l'histogramme était bon

En fait je l'ai démonté comme un gros salopard et deux des lamelles du diaph étaient collées par la graisse

xqujbp7.jpg

WIN of the day

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai shooté cette fille aujourd'hui, j'ai eu 5 minutes pour en profiter. Voilà la photo. Elle vient de se réveiller, et elle n'a pas de makeup. Les cernes étaient violentes, j'ai adouci un peu le tout sans dénaturer le côté... nature. J'aime de plus en plus les photos brutes, comme ça. Demain on recommence avec un peu plus de makeup !

581698_10151740173375968_125385037_n.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est pas ta meilleure mettons. Stéphanie Girouard te demanderais "quel est le sujet???"... Pense à Stéphanie Foulard... PENSE-Y! (;

Le sujet c'est le dude flou en premier plan.... parce qu'il est en premier plan et qu'il est flou.

J'ai réouvert mon cartable de photo l'autre jour... dans mes travaux, Stephanie Girouard me demandait quelle était ma force.

J'avais ecris/répondu: ''la force du dragon''.

Stéphanie n'a pas dû trouver ça vraiment drôle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

closeuppopcopy.jpg

closeupgolffinaljpegcop.jpg

La deuxième est l'image la plus relou du jour, j'y ai passé plus de 10h (l'autre aussi d'ailleurs, mais les balles et les cheveux roses c'était l'enfer à la retouche)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je suis tombé sur un vieux truc qui date du cegep.

WTeZlUH.jpg

Dans l'herbe mais derrière un bloc de béton, Le dude qui roule un joint sur un manuel intitulé '' La Sexualité'', le chandail ''fuck toute'' de l'autre...

C'est limite cliché que j'aime.

______________________________________________________________

Il y a ceci en liquidation à l’épicerie d'a côté, 0.99$ le film. j'ai commencé en prendre 6, les autres n'attendent surement que moi pour partir...

kodak-colour-plus-200-284-p.jpg

Le film est pas tip top selon l'interweb mais bon, je me suis dis que ca pourrait être sympa quand même vu le prix...

Je voulais me trouver une lomo cheap histoire de resté dans le concept. Mais j'ai pas trouvé.

Je vais surement en commander une par les interweb mais en attendant un ami m'a passé ca:

gallery_43_70_26442.jpg

Pis par la suite j'ai finalement réussi a mettre d'aplomb(je crois bien... j'espere) une vieille affaire qu'on m'avait donné sans savoir si c’était brisé ou non:

fc2acd90-cb4d-012d-10b1-0050569428b1.jpg

Nettement moins lourd et gros. Par contre, si j'ai bien compris, je crois bien que les temps d'exposition sont limité à un temps d'exposition automatique ou 1/60 ou bulb.

J'essaie de calculer combien je trouve ca nul et chiant... will see.

Tout ca pour exprimer ma joie et en venir à vous demander oû je devrais développer pour que cela ne me coûte pas un rein?

(c'est a dire, pas le Borealis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi j'aime bien, c'est assez diffu. ca change des gros trucs exagérés.

Tout ce que je trouve a redire c'est qu'on trouve 3 fois un plan qui se ressemble... j'aurais gardé la 6 et aurais joué avec les 3 autres. Surtout la 1 et la 4... histoire de resté dans du ''clair'' et ''aéré''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'aime bien les 2,4 et 5. Elles ont du caractère.

La 2 est shot à combien? 20 @ APS-C?

Presque, 15 mm APS-C

Tout ce que je trouve a redire c'est qu'on trouve 3 fois un plan qui se ressemble... j'aurais gardé la 6 et aurais joué avec les 3 autres. Surtout la 1 et la 4... histoire de resté dans du ''clair'' et ''aéré''.

Ouais, j'aurais juste pas du faire ce montage en 6 et garder que 4 images, 3 détails et un plan large...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...