Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

La lumière est ma compagne que j'adore stimuler avec une longue exposition. Une simple déco lumineuse de salon m'a fait voir ses atouts cachés.

IMG_8588.JPG

 

Temps d'exposition 1/2000:

IMG_8584_Pixlr.jpg

 

Temps d'exposition 1/3:

IMG_8596_Pixlr.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Tu stimules la lumiere avec une longue exposition de 1/2000 de seconde ?

PS: La derniere est le fun.

C'est de la dernière dont il sagit. L'autre ne servait qu'à montrer à quoi ça ressemblait normalement.

Mais dans le fond tu fais exprès, parce que j'ai dit que je stimulait la lumière avec une longue exposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Le gars avec la fumée est celle qui me reste plus en tête. ( Le vader est un peu trop solarisé et on sait pas où tu vas avec la fille )

Il me fait penser au film Ennemi de Villeneuve. Le meilleur c'est vraiment la texture de la fumée, on dirait une balle de poudre qui s'épend dans l'air.
À la fois le flou est présent dans la fumée, mais il y a une apparence de mouvement granulé dans le centre sombre.
Inévitablement le fait de voiler le visage amène un aspect poétique. Pourtant ça pourrait être redondant, mais la pose de la figure, décontracté et adossé à un mur de béton me donne un malaise ( qui au final me touche plus loin que les deux autres ).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Cheval a dit :

Le gars avec la fumée est celle qui me reste plus en tête. ( Le vader est un peu trop solarisé et on sait pas où tu vas avec la fille )

Il me fait penser au film Ennemi de Villeneuve. Le meilleur c'est vraiment la texture de la fumée, on dirait une balle de poudre qui s'épend dans l'air.
À la fois le flou est présent dans la fumée, mais il y a une apparence de mouvement granulé dans le centre sombre.
Inévitablement le fait de voiler le visage amène un aspect poétique. Pourtant ça pourrait être redondant, mais la pose de la figure, décontracté et adossé à un mur de béton me donne un malaise ( qui au final me touche plus loin que les deux autres ).

Il n'est pas adossé, il est clairement a 1-2 pieds du mur. 

Anyways... 

Great job! 
J'ai un faible pour la première également ca fait très art contemporain. La palette de couleurs m'allume. J'veux en voir plus dans ce style! J'devrais vraiment essayer dequoi avec des bombes, I guess que j'peux pas faire ca à l'intérieur ? Il fait un peu froid pour du boudoir dehors...

Et bon évidement j'aime celle d'Anna aussi. Est ce que c'est le pont mercier ? Nice composition. 
 D'ailleurs on reshoot bientôt ensemble à mon studio!! 


Mon chum a accepté de me servir de modèle ce matin, j'suis pas très très habituée à faire poser des hommes, c'était différent :) 

16143028_10158134691265010_2617717180611

16114507_10158134691260010_7200559327884

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...