Aller au contenu

Votre bureau


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Moi qui croyais que tu étais une âme pure. Tu écoutes de la musique décadente, j'ai toujours douté que tu ne fusses qu'un dévergondé refoulé.

*eum eum*

C'est bon NIN.

J'aime le papier-peint parce que ça représente clairement une lutte de classes future mondiale.

Je n'écoute pas leurs tounes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau femmes nues, tu peux trouver mieux sur 4chan je pense, et en plus grand format :D

Ça c'est un blasphème... dire qu'il y a mieux que les Suicide Girls, come on! Bon... j'avoue que ça dépend des goûts mais reste que...

bon, voilà mon miens, une photo d'un photographe (ironie) allemand que j'aime particulièrement, Dirk Behlau (voir pixeleye).

wallpaper.jpg

Modifié par DeadBass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien que vous mettiez votre wallpaper et non un screenshot de votre bureau XD

pourtant le titre du sujet c'est Votre Bureau. Je crois qu'on ferait mieux de mettre un screen du bureau et un wallpaper afin de satisfaire ceux qui désire avoir les wallpapers intéressant qu'on peut retrouver ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2287-panda-kung-fu-3d-WallFizz.jpg

Pö est trop drôle dans le film. Quand je l'ai vu, ça faisait longtemps que j'avais pas autant rit. Si un jour je vois quelqu'un du dep et qu'on voit le film ensemble, je suis sûre qu'il va rire autant que moi. Mon frère qui le trouve super poche rit en me regardant l'écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...