Pesmerga 21 juillet 2009 Auteur Partager 21 juillet 2009 C'est tous des trucs à toi ca? Je dois dire que je suis impressioné. J'ai jamais vraiment trippé sur la photo manipulation mais j'aime beaucoup la composition et les couleurs de certaines de tes oeuvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Y a vraiment des trucs solides là-dedans. Si t'en fait des posters j't'en prends un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Au pire aller chier. Vous allez être 2-3 à poster des beaux dessins pis les autres vont faire des photoshops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Tu ne recrées pas ton atelier?L'homme qui attend le train?J'vais attendre un peu. J'aimerais d'abord mettre de l'ordre dans la section.Et j'veux que mon atelier soit solide et qu'il y ait de la participation. Faut que j'organise ma patente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Y a vraiment des trucs solides là-dedans. Si t'en fait des posters j't'en prends un !J'ai La Figure (22"x11") et Amertume (24"x13") en papier gloss chez moi qui attend la décomposition. S'il t'en dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Trouvé. J'adore celui-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Bon j'me lance c'est tout du vieux stock sa fais 1000 ans que j'ai pas toucher ma Wacom. Conker: Snowboarder: Gun: première main: FU(encore en sketch): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklua 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Le ti écureuil y'est nice:P sinon j'aime bien la texture de la deuxième image.. Dernières illustrations... Peinture sur papier marouflé sur bois : acrylique, collage, grattage etc empâtement avec vernis Stevenson Ehm un trip sur les poissons ou les petits portraits....d'animaux étranges. Suite à l'influence constante lors de mon travail en galerie d'art avec une exposition de miniature O.o Ps pour les modérateurs...si jamais vous voyez le sujet ''Dernières illustrations'' supprimez le -.- je me suis trompée:P désoler-.- Modifié 21 juillet 2009 par Elephant rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ho! Ho!C'est la fille de Lévis sur deviantart!T'es rendu bien moins trash qu'avant jeune fille!Tu exposes dans une galerie? Laquelle? Quand?Wanna see this! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklua 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Ho! Ho!C'est la fille de Lévis sur deviantart!T'es rendu bien moins trash qu'avant jeune fille!Tu exposes dans une galerie? Laquelle? Quand?Wanna see this!Ehm j'le suis encore sinon ehm c'est que je travaille dans une galerie d'art et l'expo du moment c'est L'international d'art miniature donc...je disais que j'étais un peu influencé par le type d'oeuvres qu'on y retrouvait...pour la taille et autres...mais sinon j'y ai déjà exposer pour l'école et 2 fois pour un concours dans ma ville mais bon:P Toi tu es?...sinon j'avais déjà vu tes oeuvres à quelque partO.O Ah t'est le gars qui connaissais Mymz messemble sur deviantart? sinon...tu faisais quoi déjà t'étais tu en graphisme ? Modifié 21 juillet 2009 par Elephant rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ehm j'le suis encore sinon ehm c'est que je travaille dans une galerie d'art et l'expo du moment c'est L'international d'art miniature donc...je disais que j'étais un peu influencé par le type d'oeuvres qu'on y retrouvait...pour la taille et autres...mais sinon j'y ai déjà exposer pour l'école et 2 fois pour un concours dans ma ville mais bon:P Toi tu es?...sinon j'avais déjà vu tes oeuvres à quelque partO.O Ah t'est le gars qui connaissais Mymz messemble sur deviantart? sinon...tu faisais quoi déjà t'étais tu en graphisme ?Non non, le graphisme c'est pas pour moi. Les contracts et tout ça m'étouffe.Je m'en vais à Laval en art plastiques à la prochaine session.Je vais devoir sacrifier un peu le digital pour le matériel. Gniiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 The eye of the tiiiiiiiiigggggeeeeeeeeeer. C'est mon plus récent qui a de l'allure, y date du mois passé mais là j'ai des problèmes de brush photoshop maintenant, la pression du crayon fait pu de différence sur la grosseur du trait et ça me fait chier. Sinon l'éléphant est sympa. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklua 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Non non, le graphisme c'est pas pour moi. Les contracts et tout ça m'étouffe. Je m'en vais à Laval en art plastiques à la prochaine session. Je vais devoir sacrifier un peu le digital pour le matériel. Gniiii Ehm À l'université Laval , La fabrique dans le quartier St-Roch XD? ou en arts plastiques au Cégep de Laval...ou quelques choses comme ça....car j'sais pas si tu le sais mais bon moi je vais en design graphique à l'Université Laval cet automne... XDXD Donc...on pourra peut-être avoir l'occasion de se rencontrer:P The eye of the tiiiiiiiiigggggeeeeeeeeeer. C'est mon plus récent qui a de l'allure, y date du mois passé mais là j'ai des problèmes de brush photoshop maintenant, la pression du crayon fait pu de différence sur la grosseur du trait et ça me fait chier. Sinon l'éléphant est sympa. Ehm j'aime bien le dessin:P mais bon j'sais que tu as des problèmes avec tes brushs:P mais je préfère l'oeil gauche du personnage...mais bon:P Modifié 21 juillet 2009 par Elephant rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) Ben moi je pense que XDXD l'oeil droit donne du style au dessin:P et que c'est ça qui le rend spécial.*tousse*Je n'ai pas pu m'en empêcher. Modifié 22 juillet 2009 par Luna 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 OMG Conker the Squirrel XDTrp malade vos dessins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 22 juillet 2009 Auteur Partager 22 juillet 2009 lol, Conker c'est mon homme. Petit sketch rapide avant de me coucher: Non, je ne suis pas foot fetish. Mais cette pose est une bonne excuse pour me pratiquer à dessiner les pieds. @Luun: J'adore ton dessin! Moi aussi je préfère l'oeil gauche (son oeil droit) mais sinon j'aime beaucoup le visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Non, je ne suis pas foot fetish. We remember. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 22 juillet 2009 Auteur Partager 22 juillet 2009 Je sais pas de quoi tu parles. /Minh Vy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) Je sais pas de quoi tu parles. /Minh Vy. Oh yes, you do. Modifié 22 juillet 2009 par uıʌǝʞ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Non, je ne suis pas foot fetish. Mais cette pose est une bonne excuse pour me pratiquer à dessiner les pieds. Beau dessin, beaux pieds, beaux plis de pantalon. Ça se corse au niveau de l'épaule gauche, qui est un peu trop ronde selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!