Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Quand je regarde tes cheveux argent, celle de droit me semble plus poussé et pas juste pcq elle à un fond.

Le regarde à quelque chose en plus... C'est peut-être maybelline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheapshot: Ta une bonne technique général. Ta "première" toile es cool, certains trait sont grossier mais dans l'ensemble tout y est.

Je serais curieux de savoir ton setup de photo moi aussi.

Ta caricature est au graphite ou sur PS?

P.O. Quand est-ce que tu nous les montres tes "première" toile, le clown? J'ai bien envie de me marrer comme tu dit.

Première toile ne veut pas nécessairement dire première fois que ta toucher au médium, Just sayin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.O. Quand est-ce que tu nous les montres tes "première" toile, le clown? J'ai bien envie de me marrer comme tu dit.

Première toile ne veut pas nécessairement dire première fois que ta toucher au médium, Just sayin!

Faudrait aussi arrêter de pensée qu'il faut être peintre pour critiquer un peintre.

Comme il faut être photographe pour parler de photo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi arrêter de pensée qu'il faut être peintre pour critiquer un peintre.

Comme il faut être photographe pour parler de photo

On est d'accord la dessus, Par contre faut arrêter de sortir cette rhétorique de marde " Pas obliger de faire X pour juqer que c'est beau ou pas"

Si tu veux juger, Fine mais connait ton sujet, point Barre! Parce sinon c'est juste un opinion; pis un opinion c'est comme un trou de balle, tout le monde en a un.

On la déjà vu; un débat d'opinion, ça mène nul part. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord la dessus, Par contre faut arrêter de sortir cette rhétorique de marde " Pas obliger de faire X pour juqer que c'est beau ou pas"

Si tu veux juger, Fine mais connait ton sujet, point Barre! Parce sinon c'est juste un opinion; pis un opinion c'est comme un trou de balle, tout le monde en a un.

On la déjà vu; un débat d'opinion, ça mène nul part. ;)

Excuuuuuuuuse moi, mais c'est pas à moi qu'il faut que tu t'en prenne, c'est Jean-Robert ci-haut qui essaie de nous faire croire "qu'c'est donc un talent prodigieux de savoir peindre aussi bien à sa première toile!" alors qu'en réalité c'est juste "sa première belle toile" y'a une ostie de nuance entre les deux. Je me criss bien de ta peinture, de sa peinture, de la peinture, etc. J'ai pas aimé son message, je l'ai trouvé risible, j'ai ri.

Je vais continuer de juger que je connaisse mon sujet ou non, parce que je me calisse bien que toi tu penses qu'il faut "connaître son sujet" pour venir écrire des messages sur un forum.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuuuuuuuuse moi, mais c'est pas à moi qu'il faut que tu t'en prenne, c'est Jean-Robert ci-haut qui essaie de nous faire croire "qu'c'est donc un talent prodigieux de savoir peindre aussi bien à sa première toile!" alors qu'en réalité c'est juste "sa première belle toile" y'a une ostie de nuance entre les deux. Je me criss bien de ta peinture, de sa peinture, de la peinture, etc. J'ai pas aimé son message, je l'ai trouvé risible, j'ai ri.

Je vais continuer de juger que je connaisse mon sujet ou non, parce que je me calisse bien que toi tu penses qu'il faut "connaître son sujet" pour venir écrire des messages sur un forum.

Serais atteint par la trisomie 21 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que le thread c'était: "Postez vos dessins" et non "Débattez sur n'importe quoi avec le cave de Cheval"

On discute sur des images.

C'est un sujet d'image.

Tu fais des images.

Tu les montres ici.

On en parle.

Ou sinon, tu peux proposer qu'on se ferme la trappe automatiquement à chaque dessin et que comme ça, tu continues à croire que tu fais des belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais atteint par la trisomie 21 ?

Bla Bla Bla !!!! Sérieusement tu es qui pour juger ainsi, qu'a tu accomplis de si grandiose ? et ne nous sort pas l'histoire que tu es l'inventeur du Ipad...s'était une calisse d'accident, tous le savent que t'as inventé le IPAD quand ta mère a poser son gros cul sur ton IPHONE

Okay ouin okay.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ouin okay.

J'avoue j'aimes bien faire le con, que veut tu je fais un travail ou je ris pas souvent, alors oui je fais dans la connerie et j'assume, comme tous ici je pense.

Dois-je lire tes 600 et quelques messages pour voir si toi aussi tu dis des conneries à l'occassion. les seuls moments ou je suis sérieux c'est devant mon écran d'ordinateur, MAIS seulement lorsque photoshop ou illustrator est ouvert, et devant la personne que j'embaume je suis toujours sérieux, c'Est une question de respect .

Enchanté de faire ta connaissance :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...