Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

c'tellement beau !

J'aime le contraste de couleurs flash puis de la fille ''cute'' avec le tattoo au bas de la figure.

Oui je l'ai fait avec des crayons feutres, de l'aquarelle et le tout dilué à fond avec de l'alcool 99%. Je trippe! Et mes feuilles ne gondolent pas avec l'alcool : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Oui je l'ai fait avec des crayons feutres, de l'aquarelle et le tout dilué à fond avec de l'alcool 99%. Je trippe! Et mes feuilles ne gondolent pas avec l'alcool : D

Quelles feuilles que tu achète ? (J'.suis tellement une fine connaisseuse...)

Modifié par Mordicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourtant toujours où tu veux en venir avec tes fonds.

Ça s'applique plus aux deux premier qu'au dernier, lui il se passe autre chose.

La figure s'efface dans la couleur et c'est très délicat, seulement, je me demande pourquoi tu forces autant les mélanges de couleurs. Sans doute, juste le bleu aurait largement suffit. Avec des grosses zones, du fragmentes la lectures et ça oppose des forces p-e un peu trop distingué?

Essaye p-e de travailler en lavis?

Fait un fond uni avant de faire ta forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pis, est-ce que quelqu'un sait si Chicken peint encore? C'est en voyant ses toiles ici, il y a quelques mois, que j'avais eu envie de me mettre à la peinture à l'huile, parce que je trouvais ses peintures vraiment puissantes. En particulier un autoportrait qu'elle avait fait.

J'aimerais terriblement voir sa progression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'huile celui là il va être interstellaire.

M71Wf.jpg

QbDNY.jpg

Ça ressemble étrangement aux dessins que je faisais sur Windows 90 quand j'avais 5 ans sur le logiciel Paint. Surtout le premier.

img4912b9f5cb800.gif

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Heh ben.

Qu'est-ce tu veux que je te dise?

Qu'est-ce qui est bien dans l'art contemporain, je trouve, c'est que quand t'aime un truc dans un musée, c'est la plupart du temps très facile de t'en refaire un chez toi.

Le savoir-faire est tombé.

Modifié par Cheval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heh ben.

Qu'est-ce tu veux que je te dise?

Qu'est-ce qui est bien dans l'art contemporain, je trouve, c'est que quand t'aime un truc dans un musée, c'est la plupart du temps très facile de t'en refaire un chez toi.

Le savoir-faire est tombé.

Si seulement c'était des idées originales la plupart du temps. Ou intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...