Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

T'aimes pas la dernière.

J'accuse ta mauvaise foi. (lol)

C'est quand même fou comment vous pouvez être sloppy et indéterminé.

"Si jamais! Si jamais quelqu'un OSE ne pas apprécier quelques choses, c'est le dernier des cons, l'abruti suprême!"

Ça doit être ça le kitsch. Toujours bon. Joli et gentil.

Autant ce défoncer la gorge avec un pieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche du coté de Cheval pour une fois. Le fond noir, c'était Bof!

Le blanc n'est pas réellement mieux mais je ne sait pas si c'est dû au scan mais je perçois des variantes dans ton fond qui le rend plus dynamique.

La mamzelle a l'air moins "posé" la.

Pis la citrouille... montre-y la porte de sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

entre le fond blanc et le fond noir. J'aimais mieux le noir.

Mais je suis d'accord sur le fait qu'un autre sorte de fond aurait été ''mieux''

Modifié par Mordicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé cette semaine qu'il pourrait être intéressant de combiné peinture numérique et peinture à l'huile.

Sauf qu'en essayant en imprimant et en travaillant par dessus/par dessous, c'est juste un jeu de matériaux et de surface qui se regarde. Alors ça pourrait être intéressant de les mélanger dans le processus de création, la maquette pourrait surprendre le travail de la peinture.

Donc, des sketchs.

6k9KE.jpg

oown8.jpg

8rniE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le premier et le dernier me laissent à croire qu'ils pourraient devenir éventuellement des toiles intéressantes... Le second vraiment pas du tout. En plus de ne pas trop comprendre ce qui se passe, j'ai de la difficulté à me laisser emporter à divaguer pour trouver ma propre explication, bref ça ne m'inspire rien.

Je travaillerais les deux que j'ai cité et je laisserai tombé celui du centre bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce que tu fais mais je trippe pas sur le fait que c'est fait à l'ordinateur.

That's the point!

Avec la peinture numérique, sortir un bleu outremer ou un écarlate ou un vert de je sais pas quoi ainsi qu'un rose camion ça prend 3.2 seconde.

En peinture on y mettrais une matinée.

Comme ça, je peux établir des structures chromatiques et les reprendre après.

Mais sérieux, rien ne t'empêche, et même au contraire je t'y encourage, à te basé sur ce genre de travail.

La comparaison devrait être intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais pas en fait je ne recherche pas ce genre de qualité dans mes machins. C'est surtout qu'avec la façon dont tu critiques les trucs des autres (mais j'aime ça) je m'attendais à ce que tu sois un obsessif compulsif en art. Je suis surprise que tu ne trippe pas autant sur le "brut". J'aimerais bien voir moins de flou, plus de chaos. Plus de détails. Plus de blanc et plus de noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, peinture sur corps

prise 1

527003_360114587362932_100000931828989_995273_1454307606_n.jpg

Prise 2 (pour mon examen)

559212_361334613907596_100000931828989_997812_792609250_n.jpg

Hé puis mon amie m'a fait remarqué que j'avais une face (kind of) là-dedans

533124_367023776672013_100000931828989_1014031_381711413_n.jpg

Ok la blessure est laide on s'entend que je met pas ça pour la qualité de quoi que ce soit. Mais ça m'a donné l'idée de faire des méga plaies avec carréments des dessins à l'intérieur. Pas trop original mais je n'ai jamais vu ça alors why not!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus cool dans la photo de la plaie c'est le vert turquoise qui côtoie l'écarlate. Et les contrastes de textures aussi.

Un jour tu devrais utiliser tes skillz de blessures pour défoncer le paysage quotidien.

Parce que du latex, ça doit tenir sur pas mal n'importe quoi.

Une porte de frigo sanglante serait quand même assez hot.

Je pense surtout à des trucs comme ça :

( Adriana Varejao )

varejao-ad123.jpg

varejao2_1.jpg

Pour le reste de ce que je fais, j'essaye toujours de faire des choses qui vont moi-même m'étonner.

Parce que c'est facile de faire des trucs beaux.

C'est confortable, et on s'enlise et puis finalement on devient quétaine et moche.

Beaucoup mieux de chercher l'inconfort dans le flou et les couleurs décadentes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...