Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

N'importe quoi. J'essaie de nouveaux trucs, c'est ben le fun.

Achète toi du bon papier, tidlida tidlidé

Ça va moins gondolé, tidlida tidlidé

Après ça tu pourras les marouflés, tidlida tidlidé

Et sur le murs les accrochés, tidlido tidlipoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Peinture acrylique in process depuis un sacré boute. J'en conviens c'est pas trop original et assez culcul (et égocentrique lol) mais j'aime bien ma fouttue méduse et j'me suis assez améliorée dans mes fondus (voir la face dla gurda). Sinon la toile est plus grosse, ce n'est que le quart environ.

402166_314983995209325_100000931828989_893605_247318987_n.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si quelqu'un saurait de quel peinture je parle. Il s'agit d'une peinture que j'ai vut sur internet il y a de cela quelque temps où il y avait un masque du genre: http://www.google.ca/imgres?q=white+mask&um=1&hl=fr&biw=1366&bih=639&tbm=isch&tbnid=ffMHbCMvdRItoM:&imgrefurl=http://www.masksz.com/white-mask/&docid=twKkASyFhT67uM&imgurl=http://www.masksz.com/images/white-mask/white-mask.jpg&w=864&h=1296&ei=laI5T8fTLcWx0AHrsc21Ag&zoom=1&iact=hc&vpx=593&vpy=123&dur=734&hovh=146&hovw=97&tx=93&ty=122&sig=106400755561299733888&page=1&tbnh=146&tbnw=97&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:3,s:0 Ce masque était dans l'eau et je ne me rappelle plus très bien du reste. Il y avait peut-être des larmes ou un homme, mais ça reste flou. Si quelqu'un serait en mesure de m'éclairer se serait bien apprécier.

Modifié par a55p2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.mor-dicus.deviantart.com

Mon DeviantArt.

Je suis loin d'être ''bonne''

J'suis dans un stade expérimentation.

Je sais y'a pas juste des dessins, mais chut.

Mon but c'est d'avoir des commentaires constructifs.

Merci.

Modifié par Mordicus
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais beaucoup de dessins avec le tatouage en tête donc rien de super créatif, mais certain semble y trouver leurs comptes puisqu’ils me rappellent après les premières séances.

Des essais d'aquarelle avec de l'eau de mer, Cap-Chat pour être plus précis.

205833_10150401416164148_776239147_10501864_4708808_n.jpg

228823_10150401416469148_776239147_10501869_3349866_n.jpg

Marquer Touch sur papier calque. Pour un Cover-up d'une cliente

377536_10150647969749148_776239147_11735258_1408508847_n.jpg

sketch de Rose Old-school sur un coin de table pendant le lunch.

312986_10150494248714148_776239147_11175911_541066265_n.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur de comprendre mister chevalin.

Changer de couleurs à cause de l'aquarelle ou bedonc de l'eau de mer? anyways ils datent de aout dernier et à date, ils ne se portent pas trop mal.

Faut dire que j'ai mis un fixatif; ça aide. Par contre j'ai trouvé des encres acrylique qui serait plus "tenace" que de l'aquarelle. A date le résultat me plais beaucoup!

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur de comprendre mister chevalin.

Changer de couleurs à cause de l'aquarelle ou bedonc de l'eau de mer? anyways ils datent de aout dernier et à date, ils ne se portent pas trop mal.

Faut dire que j'ai mis un fixatif; ça aide. Par contre j'ai trouvé des encres acrylique qui serait plus "tenace" que de l'aquarelle. A date le résultat me plais beaucoup!

A suivre...

Arrête de dire ça tout de suite. Tu te "trompes" vraiment de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vue des aquarelles ben ben romantiques peintent à l'eau de mer à l'île du prince édouard noircir en viarge.

Le pauvre colibri, tout ce que je me rapelle c'est que j'aurais jamais pensé que du vert pouvait devenir mauve.

À moins que tu y ailles trouvé une qualité particulière à cette eau ( ce qui m'étonnerais énormément ), le sel a de grande chance de modifié les liaisons de la glycérine et de la gomme arabique dans tes couleurs aquarelles.

Et la encore je ne parle pas des réactions avec les pigments eux-mêmes.

Encore, si t'aimes ça va s'y, mais on utilise généralement de l'eau distillé pour la conservation.

Quoi que tout le monde se fou de la conservation de nos jours, alors fais donc ce qu'il te plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étudies en art toi hein? Ça parait. Désolé pour avoir trahi les lois de la conservation, ces pas mal juste sa que j'avais sous la main au moment de faire mes sketchs. Dans un chalet pas d'eau courante, de l'eau de mer ça dépanne. Fais toi en pas, je me le tiens pour dit. La prochaine fois, de l'eau distillée.

Faut dire que je dessine/ peins pas pour exposé ou vendre donc la conservation ces un peu le dernier de mes soucis. Pas part méchanceté, juste parce que mon médium "réel" es le tatouage, je vois plus mes sketches comme des études. Excuse-moi encore de piétiner quelques concepts au passage.

À bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étudies en art toi hein? Ça parait. Désolé pour avoir trahi les lois de la conservation, ces pas mal juste sa que j'avais sous la main au moment de faire mes sketchs. Dans un chalet pas d'eau courante, de l'eau de mer ça dépanne. Fais toi en pas, je me le tiens pour dit. La prochaine fois, de l'eau distillée.

Faut dire que je dessine/ peins pas pour exposé ou vendre donc la conservation ces un peu le dernier de mes soucis. Pas part méchanceté, juste parce que mon médium "réel" es le tatouage, je vois plus mes sketches comme des études. Excuse-moi encore de piétiner quelques concepts au passage.

À bon entendeur

En effet, ça paraît que cheval étudie en art, parce qu'il se la pète royalement. On ne voit pas souvent ses œuvres, mais il critique très souvent négativement celles des autres au lieu d'y aller avec une approche plus positive comme s'il était au dessus de tout l'monde.

Il nous en fait encore la démonstration avec ses dernières interventions. Plutôt que de te demander si tu étais conscient que l'eau de mer pouvait transformer les couleurs de tes aquarelles, il te met en garde que ça risque d'arriver en terminant sa phrase avec un rire bien gras, hahaha.

C'est un asti de fendant, rien de plus.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça paraît que cheval étudie en art, parce qu'il se la pète royalement. On ne voit pas souvent ses œuvres, mais il critique très souvent négativement celles des autres au lieu d'y aller avec une approche plus positive comme s'il était au dessus de tout l'monde.

Il nous en fait encore la démonstration avec ses dernières interventions. Plutôt que de te demander si tu étais conscient que l'eau de mer pouvait transformer les couleurs de tes aquarelles, il te met en garde que ça risque d'arriver en terminant sa phrase avec un rire bien gras, hahaha.

C'est un asti de fendant, rien de plus.

D'accord, et ton intervention est pertinente parce que... ?

Edit: Tu critique cheval. Cheval critique les dessins. On est dans un sujet sur les dessins. Cheval est donc plus pertinent que toi.

PS: Je suis pertinent parce que je suis en train de te faire un dessin.

Modifié par P.O. Box 8035
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, et ton intervention est pertinente parce que... ?

Edit: Tu critique cheval. Cheval critique les dessins. On est dans un sujet sur les dessins. Cheval est donc plus pertinent que toi.

PS: Je suis pertinent parce que je suis en train de te faire un dessin.

Mon intervention est pertinente dans la mesure où j'avertis Border de ne pas prendre cheval trop au sérieux avec les siennes, ses interventions. Il a rarement un bon mot pour quiconque et ce n'est pas seulement au niveau des dessins.

Avec cette explication-là, tu peux remballer ton attirail à dessins.

Ajout

En passant, ce n'est pas le fait qu'il critique que je dénonce, c'est le fait que, plus souvent qu'autrement, il le fasse de manière négative et sarcastique. Est-ce que tu saisis la nuance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...