Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

OUI trop, je niaisais avec mes amies de cours et on se disait qu'on devrait se pratiquer sur nos murs pis que finallement, ça pourrait vraiment être intéressant de faire des cuts à des objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étouffe toi avec tes modes d'appréciation artistique du dernier siècle, connard.

Le pire dans tout ça Vicks, c'est qu'il m'est même pas difficile d'imaginer comment, pourquoi, dans quelles mesures tu trouves quelques choses de beau ou non. T'es intégrés dans un mode total, c'est triste!

Mais je sais pas, après ça, j'pense que c'est légitime à ton stade de vomir sur les "délires d'artistes".

Tu peux juste plus comprendre.

Protoplastic

coDGX.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheval fait de l'air Naif dans sa forme la plus pür.

$$$

C'est le Douanier Rousseau du DEP

http://www.youtube.com/watch?v=t2Jma6Y4Sro

Reste dans le traditionnel, tu le maitrise mieux. Si tu maitrise pas le numérique, tu va te faire catégoriser d'enfant qui découvre Paint.

Mais où sont les lens-Flare?!? je me le demande.

c'est laid au mieux, au pire ça risque de finir en meme dans 2 ans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta yeule Cheval!

Je viens moi aussi étaler mon état d'âââââaââme face à ton dégueulât artistiiiiiique!

image2nt.jpg

Cette pièce s'intitule: "Mon esprit en ébullition qui se questionne avidement sur le tourbillon de marde que Cheval s'entête à afficher constamment. Mais subtilement, le papillon du "je m'en contre-crisse" vient butiner tout doucement cette bulle de sentiments amères pour les transformer en un formidable étron-éclair à saveur raisin-canneberge se dirigeant vers des cieux plus cléments!"

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai oublié ton égo chatouilleux.

Mais alors, pourquoi tu pond des merdes qui donne le gout de manger des jelly-beans ??

Tu peux même pas justifier l'exploration si tu maitrise...

Brasser de la merde pour le fun d'avoir de l'attention. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, p-e bien.

Sauf que moi c'est plaisant à regarder.

What?!?

J’essaie de m'imaginer comment, pourquoi, dans quelles mesures tu trouves quelques choses de beau ou non!

Tu as tellement peur de voir autre chose dans mon oeuvre!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-e parce que je regarde vraiment l'image.

P-e parce que un Y à l'envers vert pâle sur un fond turquoise/bleu poudre, je trouve ça plaisant pour la simple discussion entre la forme et la couleur. Pour voir un Y qui n'est pas un son, juste un graphe désorienté de toute écriture, le dessin pour le dessin.

Pour voir des choses qui ne s'ordonne pas dans des idées reçus du monde. Qu'un ciel c'est pas nécessairement bleu.

Du gazon vert et du sang rouge.

Vous, tous ce que vous voulez voir, c'est le monde refait comme le monde. Rien à foutre.

Hoo! Le talent! La justesse de reproduction! Il reproduit une photographie comme la photographie!!

Fuck off. Mon grille-pain fait également ça, refaire la même chose.

Tu regardes pas l'image, Vicks, tu regardes le sujet.

Mais tu l’admettras pas et ça je le sais très bien.

C'est pour ça que je vais continuer à faire les choses comme moi je les aimes, parce que, en fait, c'est vraiment la seule bonne façon de bien faire quelques choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-e parce que je regarde vraiment l'image.

P-e parce que un Y à l'envers vert pâle sur un fond turquoise/bleu poudre, je trouve ça plaisant pour la simple discussion entre la forme et la couleur. Pour voir un Y qui n'est pas un son, juste un graphe désorienté de toute écriture, le dessin pour le dessin.

Pour voir des choses qui ne s'ordonne pas dans des idées reçus du monde. Qu'un ciel c'est pas nécessairement bleu.

Du gazon vert et du sang rouge.

Vous, tous ce que vous voulez voir, c'est le monde refait comme le monde. Rien à foutre.

Hoo! Le talent! La justesse de reproduction! Il reproduit une photographie comme la photographie!!

Fuck off. Mon grille-pain fait également ça, refaire la même chose.

Tu regardes pas l'image, Vicks, tu regardes le sujet.

Mais tu l’admettras pas et ça je le sais très bien.

C'est pour ça que je vais continuer à faire les choses comme moi je les aimes, parce que, en fait, c'est vraiment la seule bonne façon de bien faire quelques choses.

C'est exactement ce que Vicks a fait. Son ciel est rouge, ses nuages sont oranges et il pleut des bulles. Y'a même une touffe de gazon pas rapport et des jalapenos dans son décor.

Vicks est un artisss.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que Vicks a fait. Son ciel est rouge, ses nuages sont oranges et il pleut des bulles. Y'a même une touffe de gazon pas rapport et des jalapenos dans son décor.

Vicks est un artisss.

Enfin, quelqu'un qui comprend réellement mon aaaaaart!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta yeule Cheval!

Je viens moi aussi étaler mon état d'âââââaââme face à ton dégueulât artistiiiiiique!

image2nt.jpg

Cette pièce s'intitule: "Mon esprit en ébullition qui se questionne avidement le tourbillon de marde que Cheval s'entête à afficher constamment. Mais subtilement, le papillon du "je m'en contre-crisse" vient butiner tout doucement cette bulle de sentiments amères pour les transformer en un formidable étron-éclair à saveur raisin-canneberge se dirigeant vers des cieux plus cléments!"

Je peux jouer aussi?

post-4761-057705600 1334720620_thumb.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...