Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Ma remarque sur la conservation était comme le counter-attack d'un impression déjà perçu comme fendante dans le genre :

" Moi, je peins avec de l'eau de mer, fuck oui "

Mais vous savez, entre l'émetteur et le récepteur il y a beaucoup de chose qui se passe.

Alors tu nous montres des tattoos ou on en reste aux aquarelles salines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...d'un impression déjà perçu comme fendante dans le genre :

" Moi, je peins avec de l'eau de mer, fuck oui "

Fendante?!? FENDANTE?!?

Mais regardez qui est-ce qui parle!

Hahaha!

FUCK YOU CHEVAL... oui oui oui FUCK YOU!

PHubQ.gif

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre ti-gars, une "Counter-attack" ?

Ta vu des attaques ou qui en avait pas. Je ne me suis pas vanté d'avoir fait des aquarelles à l'eau de mer, j'ai juste dit lequel était le médium, sans plus. À partir de là tu déduis ce que tu veux.

Mais range ta quéquette toute fébrile, tu pourra pas te crosser sur mes tattoos parce qu’au-delà de l'art, y a des humains. Pis au cas où ton ti-cerveau n’aurait pas compris je vais t'expliquer : inquiète-toi pas, ce n’est pas compliqué.

Mes aquarelles s'en tapent pas mal qu'un Ado attardé les trouve dégueu parce qu'elle ne respecte pas les Normes de L'ART et de la conservation. Ces justes du matériel après tout.

Par contre, les personnes que je tattoo. Ça les dérange un peu plus vois-tu qu'on leur manque de respect. Est-ce que j'ai envie de les garrocher comme des chrétiens aux lions juste pour gonflent mon égo? Non, parce que je respecte mes clients. Vois-tu moi, je gagne ma vie avec ça. En me fendant le cul pour faire de beau tatouage et en respectant mes clients. Tu devrais essayer ça cheval, Le respect.

Tien, commence par te respecter et respecter les autres, ça serait déjà un début.

Si jamais certains sont intéressés, je suis à mi-temps dans un studio à Joliette. Avec un peu de recherche ou un PM je pourrais en dire plus, mais pour le moment, je vais me contenter de mes aquarelles démoniaques!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hon.

Allez, je suis pas ici pour t'enduire de gloire.

Et j'ai encore moins envie de parler de tattoo.

Mon commentaire était sur la conservation et je le maintiens.

En fait c'est loin d'être la mode de nos jours, la préoccupation de la pérénité des oeuvres.

À savoir si c'est une bonne chose de conserver, c'est une autre histoire.

Il se pourrait même que tu sois professionnellement prédestiné à être en défaveur de ce genre de problème.

Parce que, soyons clair, un tattoo c'est le nirvana du changement.

Même!, mon ti-cerveau me laisse entendre que cette pratique ce dote d'un champ conceptuel assez large au sujet de la destruction et de l'obsolescence.

Sauf les exemples que je vais citer plus bas et quelques autres cas obscures, le support d'un tattoo, ça crève, ça pogne le cancer, ça se déchire, ça explose et ce décompose.

Donc d'une façon, ton médium il est comme déjà crashé avant même que tu perces le premier trou.

À ce moment là, tu as tous les droits et p-e même le devoir de faire de l'aquarelle à l'eau de mer.

J'veux dire, si tu le fais là alors là-bas aussi.

Au fait, je te sens déjà pas mal excité à me décharger un 12 dans face.

C'est pas pour me déplaire un peu d'action, mais en autant qu'on y tiennent une discussion intéressante parrallèlement.

Donc, un tattooeur c'est pas bien loin d'un croquemort.

À la différence que ça décore le cercueil de par l'intérieur. Pwaha.

Mais ça c'est pour le tattoo populaire. Parce que certains artistes ont intérogés le médiums et en on fait des trucs pas mal épatant. Et qui se conserve très bien, en passant.

Mon travail préféré sur ça c'est celui de Delvoye qui pose une critique assez cynique et qui accroche ta profession au passage;

3705730258_4db305230f.jpg

f25166d3af3ebfb1c3ae48b82dee6a8ae35bb2db_m.jpg

Philippe Pasqua à également fait du beau travail sur des automobiles recouvertes de cuir;

Philippe-Pasqua_-Ferrari-gain_e-de-cuir-et-tatou_e_-Cr_dit-Photo-Martin-Del-Pozo_medium.jpg

iGmYSSVlLm.I.jpg

Renato Garza aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

429160_331716086869449_100000931828989_930328_448421160_n.jpg

Ma feuille pue le crayon permanent, je voulais que ça soit bien noir.

425205_338329602874764_100000931828989_944948_1125413468_n.jpg

Aquarelle terminé à la va-vite, j'étais tanné. Dans ce temps-là je pitche du brun et du noir et je fais des dégoulis hah.

417173_338426139531777_100000931828989_945104_613323261_n.jpg

Peinture sur jeans, wewi.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maudafucka: j'ai un petit faible pour tes visages féminins. Je ne sais pas encore pourquoi, mais j'y vois certaines similitudes avec Audrey Kawasaki. Très jolie!

@Cheval: Je suis très déçu par ton manque de respect en regard à ma profession. D'y voir un travail similaire à celui d'un croquemort démontre une mauvaise foi hors-norme.

Ton attitude es comme un Douche qui trip sur ton t-shirt Ed Hardy, c'est triste.

Si jamais ta envie de te faire une peu de culture je t'invite a regardé le Documentaire "Skin" qui montre une vision en rapport a tes propos de « Support qui pourri », mais du point de vue d'artiste contemporain en se posant la question " À qui appartient l’œuvre après la séance? À l'artiste ou au tatoué?"

Aussi certain sinon beaucoups de tatoueurs sont avant tout des Artistes donc Scott Campbell qui es aussi connu pour ses essaies avec les images relier au monde du tatouage.

If You Don’t Belong, Don’t Be Long

Prison Tattoo par Scott Campbell

Je considère que le débat tatouage/art est clos de mon côté, si tu veux continuer à t'obstiner, libre à toi.

Moi, je retourne à mes dessins.

Modifié par Border
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maudafucka: j'ai un petit faible pour tes visages féminins. Je ne sais pas encore pourquoi, mais j'y vois certaines similitudes avec Audrey Kawasaki. Très jolie!

@Cheval: Je suis très déçu par ton manque de respect en regard à ma profession. D'y voir un travail similaire à celui d'un croquemort démontre une mauvaise foi hors-norme.

Ton attitude es comme un Douche qui trip sur ton t-shirt Ed Hardy, c'est triste.

Si jamais ta envie de te faire une peu de culture je t'invite a regardé le Documentaire "Skin" qui montre une vision en rapport a tes propos de « Support qui pourri », mais du point de vue d'artiste contemporain en se posant la question " À qui appartient l’œuvre après la séance? À l'artiste ou au tatoué?"

Aussi certain sinon beaucoups de tatoueurs sont avant tout des Artistes donc Scott Campbell qui es aussi connu pour ses essaies avec les images relier au monde du tatouage.

If You Don’t Belong, Don’t Be Long

Prison Tattoo par Scott Campbell

Je considère que le débat tatouage/art est clos de mon côté, si tu veux continuer à t'obstiner, libre à toi.

Moi, je retourne à mes dessins.

Je m'inspire en effet beaucoup des visage d'Audrey Kawasaki, bien vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Marquer Touch sur papier Calque

377536_10150647969749148_776239147_11735258_1408508847_n.jpg

Sketch pour une manche BioMécanique qui semble bien mourir dans l'oeuf.

Col-Erase sur papier calque (2'x4')

378980_10150684812464148_776239147_11909744_2081047025_n.jpg

Recherche au HB (8.5"x11)

196457_10150243693079148_776239147_9027085_168007_n.jpg

190630_10150243713039148_776239147_9027087_2028794_n.jpg

196356_10150246097209148_776239147_9028106_1661344_n.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cheval: Je suis très déçu par ton manque de respect en regard à ma profession. D'y voir un travail similaire à celui d'un croquemort démontre une mauvaise foi hors-norme.

HORS-NORME

J'espère bien! Tu es la norme!

Bravo.

Tu gagnes le vide de l'originalité 2012.

En compétition avec la soupe au oignon gratiné, les talons hauts et les blagues de newfie.

Je veux bien te respecter, mais ne vient pas me dire qu'un tattooeur n'est pas un enlumineur de cadavre à la mode par les temps qui courent.

Être hors-norme.

Je voudrais bien t'y voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheval arrête de parler pis postes des dessins.

Tes théories sont pas intéressantes à lire.

Théories? Ne le complimente pas trop. Le schtick de Cheval se résume à des phrases mal écrites, à du name dropping (d'artistes, de théoriciens et de concepts qu'il ne comprend vraisemblablement pas) et à de l'arrogance mal placée. Pousse-le à "défendre" ses théories et tu constateras l'abysse qu'est son cerveau. Ce gars-là est un frimeur comme on en fait peu. Il beurre épais avec sa faible culture et ses quelques connaissances techniques, mais côté réflexion, ouf...

Un cancre qui se pense pertinent parce qu'il "crée". Des "Cheval", on en voit à tous les jours.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps que j'ai compris qu'il n'en vaut pas la peine de s'époumoner ici.

Juste de dire le mot phénoménologie et une salve de commentaire tellement nombreuse me décourage à tout explication.

Je garde mon énergie pour les milieux plus rigoureux.

Ici, on fait du pseudo intello avec les ptits nerds pissou pseudo intello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps que j'ai compris qu'il n'en vaut pas la peine de s'époumoner ici.

Juste de dire le mot phénoménologie et une salve de commentaire tellement nombreuse me décourage à tout explication.

Je garde mon énergie pour les milieux plus rigoureux.

Ici, on fait du pseudo intello avec les ptits nerds pissou pseudo intello.

C'pas comme si je m'y attendais pas. À chaque fois qu'on a essayé de te pousser, on a jamais eu de réponses intelligentes et ce même dans des débats sérieux où les insultes avaient été laissées de côté. T'as quelques fois tenté des esquisses de réponse et t'as exposé ton ridicule à la face du monde. La vérité c'est que t'es juste pas capable de "t'époumoner ici" parce que ton recrachage de bas étage, on le regarde en riant; on est rendu plus loin que ça.

La vérité c'est que t'es incapable de t'expliquer ou même de vulgariser intelligemment ta pensée. Si tu penses qu'il y a quelqu'un ici qui se "force", t'es dans le champ pas à peu près. Or, les gens vraiment brillants, on les distingue assez rapidement. Ils vulgarisent bien leurs arguments et on peut distinguer facilement la pertinence de leur raisonnement de base. Des gars comme Vac, Échelon, Choking Dog (même si sa gimmick de clown est pas drôle) et plusieurs autres n'ont pas besoin de se "forcer" pour qu'on comprenne leurs propos. Toi, tu dis juste rien et quand t'essaies, c'est d'un ridicule apeurant. Le pire, c'est que je suis sur que tu as de très bonnes notes...

Dans ton cas, ce n'est, comme je l'ai déjà dit, que pluggage d'artistes, de techniques et de théories que tu ne comprends pas réellement et ce dans un Français à faire pleurer un professeur de primaire. Tu peux bien regarder les gens que tu critiques de haut, c'est au mieux, ce que tu feras du reste de ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personnalité générale de Cheval se compare aisément à n'importe laquelle de ses interventions écrites;

De grandes proses parsemées ça et là de mots qui se veulent inutilement compliqués, mais bourrées des fautes d'orthographes les plus primaires.

Avant de devenir poète, il faudrait d'abord connaître ses règles de grammaire.

Et quand je te parle de poésie, je ne te parle pas de poésie, je te parle de ce que tu représentes à mes yeux;

un cabochon qui cache son immense vide artistique derrière un dégueuli de charabia inintéressant.

Modifié par neglisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièce de bras pour un de mes amis. En cour.

La pièce fait le haut du bras (épaule, biceps, coude), mais je dois encore dessiner le reste qui va se trouver entre le coude et le poignet.

bio_bras_by_dborder-d4r7wny.jpg

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personnalité générale de Cheval se compare aisément à n'importe laquelle de ses interventions écrites;

De grandes proses parsemées ça et là de mots qui se veulent inutilement compliqués, mais bourrées des fautes d'orthographes les plus primaires.

Avant de devenir poète, il faudrait d'abord connaître ses règles de grammaire.

Et quand je te parle de poésie, je ne te parle pas de poésie, je te parle de ce que tu représentes à mes yeux;

un cabochon qui cache son immense vide artistique derrière un dégueuli de charabia inintéressant.

Arrête!

Tu l'as presque dit publiquement; on le sait que tu aimes le travail qui s'ordonne dans le respect de la technè absolu et académique où l'art dispose d'un rigoureux système de validation modulaire. Ne pas te plaire c'est presque confortable.

De la grosse norme dodu en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...