Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai fais ça hier.

C'est la reproduction approximative d'une image que j'avais trouvé sur le net l'année passée. (si quelqu'un trouve l'original, ça me ferait plaiz')

Je l'ai refait a peu prêt 3 fois et je vais recommencer.

Il est pas juste mais je vous le laisse quand même.

10806345_567647050034105_4411841239879120523_n.jpg?oh=03fd4c2ded3e8f89b99bcb2a419a62ec&oe=551DEEE7&__gda__=1426019025_33efee0c42b6f7a140d43e2603613ac7

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay?

Tu veux partager, qu'on juge nous même si t'es objective?

(Création perso - à finir ou refaire...)

Pas sûre si je l'ai pas déjà mise, celle là... Je fais le ménage de mes papiers...

10151793_568230956642381_6193865858845214199_n.jpg?oh=72e013f9b20e8be6362df5d027866c43&oe=55158697

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay?

Tu veux partager, qu'on juge nous même si t'es objective?

(Création perso - à finir ou refaire...)

Pas sûre si je l'ai pas déjà mise, celle là... Je fais le ménage de mes papiers...

10151793_568230956642381_6193865858845214199_n.jpg?oh=72e013f9b20e8be6362df5d027866c43&oe=55158697

Ah euh non mais je suis vraiment nulle et c'était plutôt un compliment pour dire que tu dessines bien mieux, même approximativement.

Modifié par Elina Lensherr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne sors pas du registe ''ado morbide sur deviant art/Gurochan'' ?

Je m'attendais à ce qu'on me la sorte mais pas que ce soit toi.

Ado morbide sur déviant art.

Merci Foulard.

C'est insultant comme comparaison et ça me peine.

Y a rien d'autres qui sort de ma tête.

Voilà pourquoi.

J'ai d'autres pistes de réflexion (manque de talent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Chose certaine on ne m'y reprendra pas, ahah)

Surtout n'arrête pas. Sort tous les vieux démons de ta tête sur papier. C'est correct ça.

(Et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas. On s'en calisse...)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le fait de dessiner ce genre d'affaires aide à la guerison ou cultive un mal-être?

Quel est la demarche de tout ca? Vas tu directement t'inspirer de photos de cadavre/corps mutilés ?

Pour ma part, ça aide, ça nuit pas. Ce qui serait nuisible serait pour moi. ce serait de ne pas faire "sortir" ces monstres là et de les laisser prendre trop de place.

En dessinant, ça m’apaise, ça extirpe ces images et ces idées hors de moi - pour un temps - jusqu'au prochain épisode.

Je remarque que si je laisse pas sortir cette "chose", ça m'empoisonne.

La démarche? Je sais pas si la question est sérieuse mais bon. J'ai des images qui me viennent et qui reviennent (depuis des décennies). Ça prend parfois la forme de flash, parfois ça se profile dans le quotidien (quand je "tombe" dans la lune, les images se forment).

Non. Je ne m’inspire pas de photo morbide. Je dessine ce qui me vient en tête. J'ai toujours eu une fascination pour l'anatomie, j'ai pas besoin de photo de cadavre, j'en ai plein la tête de cadavre bien à moi.

Je me clame pas artiste, hein. Je sais que mes techniques sont vraiment à travailler.

Je croyais que c'était un bon sujet pour partager mes trucs ici.

Mais pour le coup, je me questionne.

Pas tant sur ma démarche créative que sur la démarche de partager ça ici...

De la à qualifier ça d'art adolescent morbide...

Enfin, bref.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas, Foulard, c'est les plus simple et les plus doux, ceux que je mets ici donc non, je croyais pas que ça allait susciter quelque chose.

Au pire, je croyais que ça allait juste être ignoré.

Mais visiblement, je suis clairement pas bien - surtout ces dernières semaines - donc ma perception est un peu biaisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment pas bien toi. Y a que Foulard qui a soumis ses commentaires. De la à généraliser comme ça, autant bien garder tes dessins pour toi, non?

Tout à fait.

Je suis vraiment pas bien. Je l'ai nommé la ligne juste au dessus de ton commentaire. Plutôt que de répéter ce qui a déjà été dit (par moi, en l’occurrence), autant garder ta réflexion pour toi, non?

Rien de neuf sous le soleil.

C'est peut être aussi parce que j'apprécie Foulard que ça me fait de quoi et y a la façon de l’amener aussi. Plutôt que de faire un commentaire condescendant, il aurait pu commencer avec le questionnement sur la démarche, ça aurait été mieux reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...