Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

J'aime bien le résultat des cadavres exquis... Je n'ai malheureusement personne pour jouer...

Participation première (?)

Fais en classe.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
GHM?_*

l'humour quétaine de vicks

pas pour ca qui est légende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Très très cool.

Je suis curieuse, quelles techniques et médiums as-tu employés pour arriver à un pareil résultat?

Merci!

C'est de l'aquarelle et l'effet de granite à droite est fait par estampage. Les plusieurs couches de couleur sur du papier mince, à un certain point endommage les fibres pour aussi accentuer l'effet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de bousculer l'activité du Loft, je ferme ce sujet. Ça parait contradictoire, mais il rend la section pratiquement inutile (tellement que je pensais la fermer). J'invite les membres à créer des sujets spécifiques.

Par exemple, Calimero is dead pourrait lancer un sujet dédié à toutes ses photographies. Ça lui donnerait plus de visibilité et les commentaires seraient plus ciblés. On suivrait mieux son évolution, comme un genre de portfolio interactif.

Si vous possédez le privilège d'uploader vos images sur notre serveur (fichiers-joints), utilisez-le pour assurer que vos oeuvres ne se perdent pas à travers les différents services d'hébergement gratuits.

Gardez en tête que les nouveaux sujets sont plus susceptibles d'être linkés sur notre page Facebook.

Voyez ça comme un projet-pilote.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...