Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai hâte que la saison commence. Esti que je suis tanné d'entendre parler de Laraque comme si c'était un All-Star. Tabarnak, pu capable.

Pour le reste, j'ai hâte de voir qui sera le capitaine. Les rumeurs parlent de Gionta, personnellement j'aimerais Camalleri.

Serge K... bah, talentueux, pas de tête... Grabovsky #2 dans le fond... j'espère qu'ils sauront le récupérer ou faire un échange intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de faire un bon trade lorsque toute la ligue est au courant des frasques de ton boy.

Les Flyers ont quand même engagé Ray Emery...Mais pour un bon trade...t'as raison.

Modifié par vill_chouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin ça a l'air que Sergei s'en va pour devenir un Grabovski #2. Il aurait dit à son agent (comme le rapporte RDS)qu'il n'avait pas l'intention de se rapporter à Hamilton. Qu'il aille rejoidre Radulov...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a demandé un échange.

Très dommage pour le Canadien. Dans les circonstances actuelles sa valeur est au plus bas alors qu'elle devrait être quand même assez bonne considérant son talent.

Si Gainey peut aller chercher un choix de 2e ronde et/ou un autre jeune (comme avec Grabovski) ce sera excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a l'échanger pour un choix qui va nous permettre soit d'aller cherche un autre européen fragile qui va croire qu'il a pas besoin de travailler pour mériter son temps de glace et qui va chialer sur sa condition à la moindre occasion (Grabovski, S. Kost), ou un russe qui jouera dans la KHL ( Yemelin, Perezhogin, Valentenko), ou encore qui va être pour encore 1000 ans dans le programme NCAA américain, je crois que Bob est mieux d'aller chercher un prospect à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a l'échanger pour un choix qui va nous permettre soit d'aller cherche un autre européen fragile qui va croire qu'il a pas besoin de travailler pour mériter son temps de glace et qui va chialer sur sa condition à la moindre occasion (Grabovski, S. Kost), ou un russe qui jouera dans la KHL ( Yemelin, Perezhogin, Valentenko), ou encore qui va être pour encore 1000 ans dans le programme NCAA américain, je crois que Bob est mieux d'aller chercher un prospect à la place.

Je crois que tu n'as pas une très grande estime de l'équipe de recruteurs du CH toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a demandé un échange.

Très dommage pour le Canadien. Dans les circonstances actuelles sa valeur est au plus bas alors qu'elle devrait être quand même assez bonne considérant son talent.

Si Gainey peut aller chercher un choix de 2e ronde et/ou un autre jeune (comme avec Grabovski) ce sera excellent.

Être Bob Gainey, je ne l'échangerais pas et le forcerais à respecter son contrat. S'il ne veut pas, bah, qu'il s'en aille en Russie et qu'il dise adieu à la NHL. Aucune équipe de la NHL ne devrait satisfaire l'ego d'un prima donna. Surtout pas celui d'un kid de 22 ans qui n'a encore rien prouvé chez les pros. Qu'il sèche, qu'il se clame, qu'il se reprenne et qu'il revienne en force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas une très grande estime de l'équipe de recruteurs du CH toi!

Bin... Oui et non... C'est sur que quand tu regarde ça d'une vue d'ensemble, le CH a pas fait pire que de nombreux clubs, même mieux que plusieurs. Juste qu'au moins avec le prospect, on va avoir une meilleure idée de ce qu'on va obtenir. J'aimerais juste que les recruteurs se tournent plus vers les ligues canadiennes, aller chercher plus de petits Pk Subban, des joueurs qui veulent jouer dans la LNH, pour le CH, qui doivent pas attendre 4-5 ans avant d'être en mesure d'y arriver et surtout qui ont comme rêve de gagner la coupe Stanley.

Et pour Matt, je suis entièrement de ton avis, mais tant qu'à le perdre pour rien dans la KHL, j'espère au moins que Gainey va essayer de voir s'il peut obtenir quelque chose en retour, voire l'inclure dans un plus gros deal pour aller chercher un top 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être Bob Gainey, je ne l'échangerais pas et le forcerais à respecter son contrat. S'il ne veut pas, bah, qu'il s'en aille en Russie et qu'il dise adieu à la NHL. Aucune équipe de la NHL ne devrait satisfaire l'ego d'un prima donna. Surtout pas celui d'un kid de 22 ans qui n'a encore rien prouvé chez les pros. Qu'il sèche, qu'il se clame, qu'il se reprenne et qu'il revienne en force.

D'une part je crois que la nouvelle entente NHL-KHL est en vigueur et force les joueurs à respecter leur contrat. Donc il ne peut quitter pour la KHL.

D'autre part, il faut jouer de diplomatie et voir comme Andrei réagit à la situation. Il pourrait mal prendre le fait que le CH laisse pourrir Sergei chez lui.

Il peut très bien ne pas approuvé le comportement de son frère et Gainey aura les mains plus libres.

----

Un ami en a sortie un bonne sur Facebook.

Imaginez que Sergei soit échangé à Phoenix. Il pourrait finir à Hamilton quand même... :cassage:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, même si c'était Evgeni Malkin qui faisait ce genre de crise, j'espérerais que les Pens le laisserait pourrir à la maison. Aussi bien perdre un joueur à la KHL que de ne rien avoir de bon pour et de courir la chance de l'avoir dans les pattes dans le futur.

Pour Andrei, fuck him. S'il n'est pas assez professionnel pour comprendre que son petit frère est un imbécile trop gâté, il ne mérite pas de jouer pour le CH. D'ailleurs, il devrait en ce moment être au téléphone avec Sergei afin de lui faire comprendre que la meilleure solution pour lui c'est d'aller à Hamilton, de brûler la ligue et de revenir avec une bonne éthique de travail. S'il fait ça, il va l'avoir sa place sur les deux premiers trios, il a le talent pour. S'il est échangé et qu'il continu de jouer à la vedette, bah, sa carrière ne décollera jamais.

Bref, tout est entre ses mains. Bob ne doit pas plier aux demandes d'un enfant pleurnichard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence c'est que Malkin mérite chaque minute de temps de glace qu'il a. Mais je comprend ton point. Et j'avoue que quand mon frère de 19 ans fait une niaiserie, je vais pas pleurnicher pour sa cause, je me dis qu'il assume les conséquences de ses actes. J'espère qu'Andrei pense la même chose. Et aussi faut admettre que ça lance pas un bon message quand on accepte les requêtes des joueurs qui le méritent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon TEAM 990

Selon la radio anglophone Team 990, les Hawks auraient soumis une demande de transaction à Bob Gainey: Les demanderaient les deux frères Kostitsyn en retour de Patrick Sharp et un autre joueur qui n’a pas été dévoilé.

Sharp a amassé 62 points l’an dernier en plus de récolter 36 buts.

Note: Les Hawks n'ont pas le choix d'abaisser la masse salariale en vue de négociation à venir pour d'autres joueurs talentueux dont le contrat vient à terme en 2010.

Tant qu'a moi Sharp, bien que je l'aime, ne vaut pas les 2 frères réunis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépendrait beaucoup de l'autre joueur qu'ils enverraient. Et pour la masse salariale, on parle pas d'un gros dump, étant donné que Montréal a pas 2M d'espace sous le cap et qu'on connait tous la propension de Gainey à se la jouer "safe" sur ce point. Surtout que le cap hit de Sharp est de 3.9M vs 3.25 pour A.Kost. Encore une fois faudrait voir avec l'autre salaire qu'ils dumperaient.

Faudrait ensuite dumper Plekanec ailleurs étant donné que Sharp est un centre (je sais pas s'il peut aussi jouer à l'aile, mais il est répertorié comme centre). Au final, on se ramasserait avec une Deuxième ligne

Cammallerri - Sharp - D'agostini

au lieu de

Cammallerri - Plekanec - A. Kost.

Du pareil au même.

P.s. J'adorerais voir Sharp avec le CH, mais pas dans ce trade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...