Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Finir, premier dans dans ta conférence ne veut pas dire que tu est la meilleure équipe de celle-ci. Par exemple, cette année ce n'est pas de boston que l'on se souvien comme la meilleure équipe c'est bel et bien pittsburg qui à accédé aux grands honneurs. Et puis, avec une récolte de 53 points, il n'a rien cassé....même si cela reste un bon rendement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Andrei Kostitsyn, il n'y a pas de doute, le potentiel est là, cependant c'est l'effort qui est parfois questionnable. Le gars peut être très dominant durant de courtes périodes de temps et disparaître complètement pendant d'encore plus longues périodes.

Il a le patin, le gabarit, les mains, la vision, les lancers, tout, il lui manque juste un peu de volonté et il pourra être un joueur dominant à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouais t'as raison, Malkin, Ovechkin et Markov sont des joueurs très inconstants et qui ne veulent pas gagner...

Arrêtons de vivre dans le passé. Il a connu une excellente saison mais sinon, il n'a rien cassé. C'est un gars bourré de talent mais qui semble pas mettre l'effort nécessaire...un peu comme Afinogenov à Buffalo.

Alors arrêtes de parler de la dernière saison qui n'a été bonne que pour Markov...

Modifié par veritas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le comportement de Gomez, je crois que ça pourrait être lui, le capitaine. Il démontre un réel intérêt pour l'équipe, il a commencé à suivre des cours de français, il semble déjà être apprécié de ses coéquipiers ainsi que des médias, est généreux dans ses entrevues... Bref, il se comporte comme un capitaine en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison, Malkin, Ovechkin et Markov sont des joueurs très inconstants et qui ne veulent pas gagner...

Alors arrêtes de parler de la dernière saison qui n'a été bonne que pour Markov...

Où ai-je parler de la dernière saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il faut dire que les Fans du CH ne semblent pas être les meilleurs pour aider des immigrants russes à s'intégrer ici...

Modifié par veritas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que je suis un peu hors contexte dans se Débat sur les russe de la NHL mais je viens de voir que Hockey news nous on classé 8e dans l'est et que selon eux les Sénateurs, les Rangers et les maple leafs ne font pas les séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve qu'au Québec, on s'en sort très bien dans l'intégration des immigrants moi, à comparé des États-Unis, de la France, de l'Allemagne, des pays scandinaves, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sénateurs pourraient surprednre cette année tant qu'à moi!

Pas seulement eux, je pense que les maples leafs peuvent surprendre aussi ils se sont bien améliorer en défensive. p-e pas les séries cette années mais sa ne sera pas aussi facile de les vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs sur Lecavalier sont de retour et il y a une rumeur comme quoi le CH irait chercher Thornton dans un deal à 3 avec Ottawa et San Jose .... Est - ce possible que nous aions Big Joe à MTL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...