Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne tient plus en place. Chaque saison qui commence est excitante, mais celle-ci est celle que j'attends le plus depuis un bon 10 ans. Bon sens que j'avais hâte que l'équipe change autant.

J'ai hâte à la mise en vente des billets, j'vais facilement me faire un 1000$ de profit comme a chaque année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, c'est son ton dominateur et son attitude de gars tanné qui m'ont réjouis. Il était temps que quelqu'un pète la bulle des journaleux de la métropole par rapport au dossier des joueurs francophones. Excellente réponse de Boivin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, le CH n'est pas mon équipe favorite, mais je suis content qu'on est au Québec un gestionnaire sportif comme Pierre Boivin. Il est excellent côté marketing et il n'a pas peur de dire ce qui lui passe par la tête. J'espère que sa sortie aura calmées les ardeurs de certains.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas comment on a de la profondeur en défensive cette année. Ça va vraiment obliger les 6 premiers à se forcer, parce que Weber et Subban (que j'aimerais voir dans l'alignement) vont pousser en maudit pour avoir une place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes sont intéressant a voir aller.

Par contre Subban je l'envoi directement dans la AHL. Il doit améliorer sont jeu global, apprendre a prendre de meilleur décision et ajuster son jeu au pro.

Webber doit travailler sa défensive. Il bouge bien la rondelle mais pour se tailler une place à long terme il doit apprendre a mieux jouer dans sa zone. Une autre saison à Hamilton ne lui fera pas de tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Subban produit comme Green, ça va vouloir dire qu'il prend trop de chances offensivement et que, globalement, il nuit autant à l'équipe qu'ii l'aide avec son style stupide. Honnêtement, le mieux pour lui c'est de suivre le même chemin que Kris Letang, un joueur similaire à lui en tout point, et d'apprendre à jouer de façon complète et intelligente dans la AHL pendant quelques mois. Subban est un diamant brute, le CH doit le développer comme il se doit.

Sinon, pour la partie de ce soir, j'ai été assez impressionné par Max Pacioretty, Tomas Plekanec et Brian Gionta. Une belle chimie, bons dans les trois zones, efficaces dans les coins et INTENSES à chaque présence. Mathieu Carle a eu une bonne partie lui aussi. Je suis déçu de Weber qu'on a pas vraiment vu.

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Subban produit comme Green, ça va vouloir dire qu'il prend trop de chances offensivement et que, globalement, il nuit autant à l'équipe qu'ii l'aide avec son style stupide. Honnêtement, le mieux pour lui c'est de suivre le même chemin que Kris Letang, un joueur similaire à lui en tout point, et d'apprendre à jouer de façon complète et intelligente dans la AHL pendant quelques mois. Subban est un diamant brute, le CH doit le développer comme il se doit.

Sinon, pour la partie de ce soir, j'ai été assez impressionné par Max Pacioretty, Tomas Plekanec et Brian Gionta. Une belle chimie, bons dans les trois zones, efficaces dans les coins et INTENSES à chaque présence. Mathieu Carle a eu une bonne partie lui aussi. Je suis déçu de Weber qu'on a pas vraiment vu.

Hahaha, c'est le rôle qu'on veut qu'il joue justement. On a 6 defs responsables défensivement. C'est bien que Subban se développe en défensive mais moi je suis d'avis qu'on doit profité de ses forces et de son talent et le laissé s'épanouir à 100% en offensive plutôt que de le limiter. Il doit apprendre la base mais moi je serais plutôt d'avis qu'il doit devenir un Brian Campbell/Mike Green et non un Greg Zanon.

Weber n'est pas meilleur en défensive.

Je sais que tu n,aimes pas Green mais ça prend un joueur avec ces atouts dans une équipe.

Pour moi O'byrne devrait commencé dans la NHL mais le premier recallé après blessures devrait être Subban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subban et Weber sur la première ligne de défense à Hamilton, je me demande comment une équipe AHL va pouvoir arrêter ça sur le power play!

Edit: Avec tous les changements, ça serait bien que quelqu'un sorte des rosters possibles pour l'équipe (Montréal) en début de saison. HF boards doivent en avoir fait quelques uns, avec les trios et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, c'est le rôle qu'on veut qu'il joue justement. On a 6 defs responsables défensivement. C'est bien que Subban se développe en défensive mais moi je suis d'avis qu'on doit profité de ses forces et de son talent et le laissé s'épanouir à 100% en offensive plutôt que de le limiter. Il doit apprendre la base mais moi je serais plutôt d'avis qu'il doit devenir un Brian Campbell/Mike Green et non un Greg Zanon.

Weber n'est pas meilleur en défensive.

Je sais que tu n,aimes pas Green mais ça prend un joueur avec ces atouts dans une équipe.

Pour moi O'byrne devrait commencé dans la NHL mais le premier recallé après blessures devrait être Subban.

Tu ne gagnes pas de championnats avec des Mike Green et des Brian Campbell dans des rôles de premier plan. Les joueurs qui te font gagner ce sont les Sergei Gonchar, Nick Lidstrom, Andrei Markov, Chris Pronger, Scott Nidermayer, Shea Weber, Jay Bouwmeester, Duncan Keith, etc. Des gars qui scorent autant qu'ils empêchent de buts.

Mike Green et Brian Campbell, ce ne sont pas des défenseurs, ce sont des quatrièmes attaquants. Aucune équipe comptant sur ces joueurs comme PREMIER défenseur ne gagnera de championnat. Oui, tu as besoin des atouts qu'ils apportent, cependant, tu n'as pas à endurer leurs défauts. Je veux voir PK Subban devenir un joueur complet et non un quatrième attaquant. Le CH a le luxe d'être patient avec Subban alors, ils se DOIVENT de faire de lui un joueur complet et non un vulgaire Mike Green/Brian Campbell.

Un défenseur qui se donne 100% en offensive, c'est DE LA CÂLISSE DE MARDE! Tu gagnes pas avec ça. Même Bobby Orr, le meilleur défenseur offensif de tous les temps, était excellent en défensive. La seule EXCEPTION que je vois, c'est Paul Coffey. Et on s'entend que le hockey des années 80 était assez à chier au niveau du calibre global de la ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...